Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[rapport]26/12/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apocalyps' rising Index du Forum -> Anciens Topics -> Décembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucifer
Démons

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:38 (2012)    Sujet du message: [rapport]26/12/11 Répondre en citant

Lucifer était attablé dans l'un des club de strip tease qu'il avait ouvert dans les enfers et regardait deux démones lassives se déshabiller devant lui. Il tenait à la main un verre de sang de dragon épicé et baillait à s'en décrocher la machoire. 

- Non mais sérieusement, vous pouvez pas apprendre de nouveaux tours. Je suis là pour me changer les idées, pas pour m'endormir.

L'une des démones eut le mauvais goût de mettre les mains sur ses hanches façon 'non mais il va nous laisser faire notre boulot l'autre pochtron là', et Lucifer, soudainement énervé, se leva pour lui faire face.

- Tu oublie qui tu as en face de toi, misérable fourmis.

La musique se tut et le silence tomba sur la salle. Tous regardaient leur maître et celle qui avait osé attirer sa colère. Lilith entra alors dans la pièce, faisant rouler ses hanches et mit un papier sous le nez du diable.

- T'avais demandé qu'on t'apporte ça dès que ça serait arrivé.
- Qu'est ce que c'est ?
- Le rapport de ton dernier favori en date.

Lucifer prit la lettre et se laissa tomber dans son fauteuil moletonné. La musique revint, et les filles reprirent leurs danses, sous l'oeil amusé de Lilith et celui soulagé des autres clients.

Citation:

Peu de changements importants hormis le fait que j'aie pu établir des contacts plus approfondis avec les (arch)anges présents dans l'école.
Malgré cela, ils ne semble pas encore disposés à m'accepter.
J'ai pu tout du moins découvrir qu'ils sont très confiants dans la guerre à venir (que ce soit du fait de préparatifs ou d'excès de confiance) et ne semblent pas mener d'activités suspectes à l'école.

Concernant cette dernière, il est à noter que mis à part quelques éléments, la majorité des élèves ne semblent guère digne d'intérêt.
Le corps enseignant semble neutre bien qu'une enquête plus approfondie sur certains membres reste à l'ordre de mes priorités.

Lucifer comprit que Gabrielle et Mickaël avaient décidé de rester à l'école. Connaissant son jumeau, ça n'allait pas être de la tarte pour leur entourage. Sans compter que, lorsque Gaby s'y mettait, c'était tout simplement invivable. Pauvre Anakiel, il s'en voulait un peu de lui laisser cette situation, surtout qu'il allait bientôt se marier. 

Mais, on est le diable ou on ne l'est pas, après tout. Anakiel se débrouillerait. De bien meilleure humeur, l'homme aux longs cheveux blancs attira la serveuse sur ses genoux et laissa ses mains baladeuses glisser dans son décolleté.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apocalyps' rising Index du Forum -> Anciens Topics -> Décembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation