Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Rapport] 15/12/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apocalyps' rising Index du Forum -> Anciens Topics -> Décembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucifer
Démons

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:37 (2012)    Sujet du message: [Rapport] 15/12/11 Répondre en citant

Nouvelle matinée de lecture de courrier pour Lucifer. Il fouilla dans le tas et finit par en tirer une dont l'écriture lui semblait familière. Celen.

Citation:
Rapport à Lucifer, 15 décembre

Suite au précédent rapport, j'ai continué ma mission.
Anakiel semble apparaitre comme un professeur des plus classiques quoique sévère, ce qui semble normal pour un ange de 17000 ans chasseurs de démons. On note toutefois un léger fanatisme dans son attitude (capture d'un démon idiot histoire d'en mettre plein la vue à ses élèves via un exorcisme bidon d'après les rumeurs) malgré qu'il semble des plus neutres.

Je continue malgré tout mon investigation.

J'ai également reçu l'aide pour cela d'une espionne très douée pour rester muette et d'un expert en armement des plus mature.
Bien que leur aide puisse paraitre suspect de prime abord, ils semblent très dignes de confiance, en particulier l'expert qui a de très bons goûts de déco (l'espionne semblant plus être portée sur l'eau que le feu, ... quelle idée).
Suite à notre rencontre totalement fortuite au terme de laquelle il s'est avéré que nous avions des buts communs, nous avons été tester diverses armes dans l'objectif de sceller ce partenariat. Tests desquels il a résulté une série de cratères béants dans le désert du Sahara. (tests ayant d'ailleurs faits comprendre que l'usage de ces armes dans la mission ne serait pas très productif).
J'ai également appris après un long et difficile interrogatoire de l'espionne qu'Anakiel semblerait s'être mis en couple avec une humaine.
Grace au partenariat, j'espère pouvoir vous obtenir très vite des renseignements supplémentaires.

Celen, démon et fier de l'être

PS : Les personnes en question sont les archanges Gabrielle et Mickael. L'enquête restant dans votre famille, je pense que vous en serez satisfait.

Intrigué, Lucifer avait lu la lettre jusqu'au bout avant de secouer la tête. Mais qu'est ce qu'il racontait celui là ? Une seconde lecture lui avait fait comprendre les tenants et les aboutissements de ce qu'il se passait à l'école, et les qualificatifs utilisés pour définir ses frères et soeur l'avaient fait bien rire. 

Gabrielle et 'discrète' dans la même phrase. Par les poils de fesses de Merlin, c'était impayable. Quand à Mickaël et 'mature', c'était tellement impossible que... Lucifer se demanda s'il ne devait pas aller vérifier par lui même. 

Mais, non. Il avait d'autres choses à faire durant les quelques mois qui allaient venir. Il redevint sérieux et relu une nouvelle fois la lettre.

Gabrielle et Mickel squattaient à l'école ? Il soupira. Décidément, ces deux la... Il songea à leur envoyer Lilith pour contrebalancer, mais... Non. Lilith serait du genre à tout casser. Il ne fallait pas casser ses futurs adeptes. 

Il répondit en ces termes : 

Citation:

Bon boulot. Gaffe a Gabrielle, elle est plus dangereuse qu'elle n'en a l'air. 
Amuse toi autant que tu veux avec Mickaël. Plus tu en sauras sur ses armes mieux ça sera

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apocalyps' rising Index du Forum -> Anciens Topics -> Décembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation