Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Rapport] 06/12/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apocalyps' rising Index du Forum -> Anciens Topics -> Décembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucifer
Démons

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:36 (2012)    Sujet du message: [Rapport] 06/12/11 Répondre en citant

Lucifer venait de recevoir le courrier du jour. Le roi des démons détestait particulièrement ce moment de la journée. Il prit la première lettre de la pile, regrettant de ne pouvoir déléguer ce genre de tâches.

Citation:

Maître, voici mon premier rapport suite à la mission que vous m'avez confié.

Suite à une enquête préalable, j'ai découvert que l'ange qui s'est installé dans l'école se nomme Anakiel.
C'est d'ailleurs lui qui m'a fait passer mon entretien d'embauche.
Il sait ce qu'est ma mission, tout du moins, il en a de très forts doutes. L'entretien s'est d'ailleurs transformé assez rapidement en duel oral qui s'est soldé par mon embauche. J'ai un poste de professeur de maitrise du feu et de métamorphose.
La cible semble se vanter de bien vous connaitre, je joins d'ailleurs un livre qu'il m'a chargé de vous transmettre (contenant des dessins très intéressants). Dans l'optique d'augmenter mes chances de succès, je vous demande donc humblement s'il vous est possible de me transmettre plus d'infos à son sujet.

En espérant vous satisfaire,
Votre démon favoris, Celen

Lucifer fronça les sourcils et prit le livre en question.

- J'avais presque oublié, murmura-t-il, pensif. 

Il rédigea une réponse brève pour Celen, lui expliquant qu'Anakiel avait longtemps été son petit frère préféré, et qu'il était déçut qu'il ne l'ai pas suivit aux enfers.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apocalyps' rising Index du Forum -> Anciens Topics -> Décembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation