Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Boucle d'or et ses cinq frères [CLOS]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apocalyps' rising Index du Forum -> Anciens Topics -> Décembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maria Black
Nephilim

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:33 (2012)    Sujet du message: Boucle d'or et ses cinq frères [CLOS] Répondre en citant

Maria regarda la jeune fille partir, en se disant que Peter allait avoir franchement du mal avec celle là. Elle avait l'air d'une enfant, avait pas mal de réaction d'enfant, mais son caractère était totalement démesuré. Elle voulait tellement bien faire qu'elle allait finir par se brûler les ailes.

M'enfin, c'était pas vraiment le boulot de Maria, elle, elle était là juste pour assurer la permanence. Récupérant son couteau, elle le jeta sur la tête de son frère.

- Idiot de James. Pendant que moi je me fais chier ici, il doit être en train de faire une orgie de dégomage de démons. Pfff. J'aurais du l'élever toute seule, ma fille, c'est moi qui vous le dit. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apocalyps' rising Index du Forum -> Anciens Topics -> Décembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation