Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Boucle d'or et ses cinq frères [CLOS]
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apocalyps' rising Index du Forum -> Anciens Topics -> Décembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maria Black
Nephilim

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2012
Messages: 9

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:26 (2012)    Sujet du message: Boucle d'or et ses cinq frères [CLOS] Répondre en citant

¦[☆]¦ 1er décembre ¦[☆]¦
17h


Maria était installée dans le fauteuil de son mari, blasée. Elle devait assurer la permanance pendant que Monsieur était sur Terre pour aller chercher... elle ne savait trop quoi, et en plus : elle s'en foutait totalement.

Comme il n'y avait rien à faire, elle avait profité de la pause déjeuner pour aller imprimer une photo de son frère qu'elle avait accrochée au mur. Elle était aussi passée par l'armurerie et avait récupéré une quarantaine de petits couteaux de lancer.

Durant tout l'après midi, elle avait lancé les couteaux sur la tête de James, les pieds sur le bureau et un sourire narquois sur le visage. Oh, elle adorait son jumeau. Mais, ces derniers temps, James faisait elle ne savait trop quoi, et du coup il y avait un peu de distance entre eux.

Elle lança un couteau au moment où on frappait à la porte.

- Entrez, dit elle en en jetant un autre sur le tableau à sa droite.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lily Rose Adams
Etudiants

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2012
Messages: 7

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:28 (2012)    Sujet du message: Boucle d'or et ses cinq frères [CLOS] Répondre en citant

Comme convenu sur Terre, Lily Rose se rendit, après avoir déposé dans ses nouveaux appartements - un dortoir qu’elle partagerait à l’avenir avec d’autres jeunes filles qu’elle n’avait pas encore vu - ses valises et malles, dans le bureau du directeur.
Etrangement la frêle jeune fille trouva son chemin immédiatement, comme si l’endroit lui était familier, tout ceci avait un air de déjà vu. La porte était devant elle, Lily Rose la contempla impassible et frappa trois bref coups.

Ce ne fût pas la voix de Peter Greene qu’elle avait rencontré la veille au soir qui l’accueillit mais celle d’une femme d’âge mûr. Il lui avait pourtant dit qu’il était le directeur de cette école et qu’il se chargerait de la rencontrer…


-Et bien, ça commence déjà ainsi, murmura t-elle d’une voix lasse et sourde


Lily Rose s’empara de la poignet et tourna le loquet pour finalement pénétrer dans un grand bureau typiquement masculin. Excepter le bout de femme qui s’était avachis sur l’immense fauteuil en cuir sombre et qui prenait son pied à lancer des couteaux sur le portrait d’un homme.

La jeune fille suivit tranquillement du regard le poignard traverser la pièce et s’abattre une dernière fois sur le poster géant et orienta ses prunelles azurées vers Maria. Elle l’observa tout en refermant la porte. Le regard qu’elle posait sur cette femme décidément bien plus âgée qu’elle était vraiment pénétrant et avait de quoi vous mettre mal à l’aise. On avait l’impression d’avoir affaire à une femme qui avait son propre vécu et qui s’adressait à son égal et non pas à une enfant d’à peine seize ans qui aurait du être terrifiée et intimidée.


-Bonjour, dit-elle en s’avançant jusqu’au bureau, toujours aussi droite et impassible, je suis Lily Rose Adams. Comme Mr Greene me l’a expliqué avant mon départ, je suis venue pour prendre connaissance de mon emploi du temps et de toutes autres informations relatives à mon nouveau quotidien dans cette école, déclara t-elle


Son ton lui aussi semblait plus mûr que son apparence le laissait présager. Si on se fiait uniquement à son gabarit on pouvait aisément la prendre pour une enfant, seul ses yeux exprimaient la profondeur de son âme, ils étaient si vieux ! C’était comme si elle avait déjà vécue plus de 100 ans.


-Je voulais également savoir  ce que Mr Greene comptait faire au sujet de mes frères, ajouta -elle


Revenir en haut
Maria Black
Nephilim

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2012
Messages: 9

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:28 (2012)    Sujet du message: Boucle d'or et ses cinq frères [CLOS] Répondre en citant

Une gosse entra. Maria lui accorda un regard distrait tout en se demandant combien de temps la pauvre feuille supporterait les couteaux avant de tomber définitivement au sol. Et puis, la gamine parla, et Maria se tourna vers elle, un peu surprise.

Cette chose était froide, distante, et elle avait un regard... Oh mais c'est que c'était intéressant tout ça. On aurait dit qu'elle avait mile ans. Maria sourit.

- Je suis la femme de Monsieur Greene. Tu peux m'appeler Maria. Il s'est barré sur Terre pour je ne sais trop quelle raison donc je passe le temps comme je peux. Enfin, bref.

Maria changea de position, remettant ses pieds sur le sol et posa les coudes sur son bureau. Enfin, celui de son mari. Elle invita la jeune fille à s'asseoir. et fouilla un peu sur les dossiers qu'il y avait jusqu'à en trouver un qui porte le nom qu'elle lui avait donné.

Elle prit quelques secondes pour le feuilleter et fronça les sourcils.

- Tu es Australienne ? Et bah, ça va te faire un choc la température d'ici ! Donc, tu seras en première année. Voilà ton planning.

Elle lui tendit une feuille sur laquelle se trouvait une grille horaire.

- En spécialité, tu auras l'ange Anakiel. Je pense que dans un premier temps il va vouloir te recevoir seule, afin de déterminer quel contrôle tu as sur ton don de Temporelle. Lorsque tu seras bien intégrée, on te rajoutera des cours avec nos médiums pour que tu comprenne le second.

Elle laissa quelques instants à la jeune fille pour lire l'emploi du temps, et poser ses questions. Pendant ce temps, elle lisait le post it laissé par son époux au sujet des frères, puis elle continua :

- Ta camarade de chambre s'appelle Sarah Mancini, c'est une métamorphe. elle est plus souvent sous sa forme de chat que sa forme d'humaine, donc ne t'inquiète pas si tu ne la vois pas beaucoup.

Nouvelle pause, Maria réfléchissait à ce qui allait être possible pour les gamins. Les laisser avec une mère aussi immature n'était même pas une option. Assigner quelqu'un pour les surveiller... Non plus. Déjà, elle n'avait pas d'effectif à assigner là dedans. Bon, elle aurait pu utiliser d'autres méthodes, mais elle se refusait à mêler l'école avec ses magouilles.

- Cinq frères.... Qu'est ce que je pourrais faire pour ça... ?


Revenir en haut
Lily Rose Adams
Etudiants

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2012
Messages: 7

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:28 (2012)    Sujet du message: Boucle d'or et ses cinq frères [CLOS] Répondre en citant

Ainsi c’était la femme du directeur. Lily Rose prit place dans le fauteuil qu’on lui présentait en se demandant vaguement si l’école était en manque de moyen pour faire appel à un membre de la famille pour assurer les fonctions de directrice adjointe.
Etrange également que Mr Greene ne soit pas disponible pour l’accueillir lui-même. Une mission sur Terre ? Lily Rose espérait qu’il s’agissait de sa famille, dans le cas contraire elle en serait agacée.


-Si vous le dites, répondit-elle lorsque Maria lui fit une allusion quant à la température.


A vrai dire, c’était le cadet de ses soucis, qu’il fasse froid ou chaud. De toute façon,  Lily Rose avait toujours froid, impossible de se réchauffer, elle avait appris à vivre ainsi avec sa frêle carcasse. Elle prit néanmoins le planning qu’on lui présentait, Maria lui annonça que ses cours seront donnés principalement par un ange, un certain Anakiel.
Cette nouvelle la laissa indifférente. Elle jeta un regard fugace à son emploi du temps et le mémorisa à l’instant même.


-Je vois, ajouta t-elle lorsqu’on lui parla de sa camarade aux idées étranges, je pense que je pourrais faire avec une femme-chat.


Ce qu’elle ignorait pour le moment c’est que l’école était un véritable lieu de dépravation, les autres filles des dortoirs d’à côté aimaient beaucoup sortir de leur lit la nuit, parfois dévêtues, et rejoindre des compagnons de jeu un peu partout.
Ce qui interpella réellement Lily Rose ce fût le cas de ses frères. Elle se redressa et accentua son regard sur Maria :


-J’ignore quelles sont vos options concernant ma famille, je vous remercie d’avance de l’attention que vous porter à cette affaire mais je dois également vous avertir que si aucune solution n’est trouvée pour eux, elle reposa le planning sur le bureau de Maria et la fit glisser en sa direction, je me verrais contrainte de refuser votre proposition d’intégrer cette école et je retournerais m’occuper personnellement d’eux.


Lily Rose se repositionna, croisa les jambes et ses mains juste au dessus et ajouta avec fermeté et détermination :


-Ma décision est irrévocable, je me doute bien entendu qu’il est peu fréquent d’avoir un étudiant qui exige certaines conditions pour accéder aux savoirs que vous proposez. Néanmoins, je préfère largement savoir mes frères sains et saufs et heureux, plutôt qu’accroître mon potentiel intellectuel ou mes compétences paranormales.


Une fois encore, on aurait dit une autre personne qui parlait à travers ce jeune corps si fragile et gracieux.


-Ma famille est tout pour moi. Je me débrouillerais pour suivre mes cours, ou pour m’habituer à ce changement de vie, mais je veux qu’ils soient en sécurité et qu’ils soient bien traités. Je serais inflexible sur ce point.


Telle une mère poule, Lily Rose posa ses conditions et ne laissa aucune place à une négociation pour les laisser avec sa mère alcoolique.


Revenir en haut
Maria Black
Nephilim

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2012
Messages: 9

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:29 (2012)    Sujet du message: Boucle d'or et ses cinq frères [CLOS] Répondre en citant

Pour la première fois depuis que cette fille était là, un sourire sincère apparut sur le visage de Maria.

- Ne t'inquiète pas. Vu ce que mon mari à noté la dedans, il est hors de question que je laisse tes frères là bas. Je cherche une solution pour ne pas les séparer, en fait.

Maria pianota un instant sur le bureau. Sa première idée avait été son frère, mais bon. Monsieur n'était pas vraiment ce qu'il y avait de mieux pour s'occuper d'un gosse. D'autant qu'on ne savait pas encore si les gamins avaient hérité du même patrimoine génétique que leur soeur ou pas, et donc s'ils avaient des pouvoirs.

La femme fronça les sourcils en considérant la jeune fille devant elle. Elle avait mûrit beaucoup trop vite, dans une famille aussi à la ramasse que celle des autres. Maria soupira. Tous les élèves ou presque étaient des chats perdus, qui géraient leurs soucis en s'enfonçant dans la dépravation. Elle nota dans un coin de sa tête d'imposer un suivit psychologique aux étudiants à partir de la rentrée de janvier. Le temps de recruter quelqu'un qui s'y connaisse, quoi.

Mais, revenons au présent.

- Tes frères sont ils au courant pour tes dons ? Est ce qu'ils en ont montré ? De la Télékynésie, ou quelque chose ?

Elle laissa Lily Rose réfléchir tout en poursuivant :

- Je connais une famille au village qui pourrait les accueillir. Mais, 5 ça risque de faire beaucoup. Sinon, on aurait la place de les prendre à l'école. Il y a bien assez de chambres libres.


Revenir en haut
Lily Rose Adams
Etudiants

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2012
Messages: 7

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:29 (2012)    Sujet du message: Boucle d'or et ses cinq frères [CLOS] Répondre en citant

-Les séparer ? HoquetaLily Rose en se redressant sur son fauteuil


Il n’avait jamais été question de séparer ses petits frères ! Quelle cruauté de les lui enlever pour accroître son potentiel surnaturel pour les refiler ici et là au petit bonheur la chance.
Si on lui avait parlé de cette situation dans les temps, jamais elle n’aurait accepté de se déplacer, ces cinq petits garçons étaient tout pour elle, elle ne pouvait que les aimer et les voir séparés n’était pas prévu.


-Je vous en prie, vous ne pouvez pas les séparer. Ils ne peuvent pas… Lily Rose commença à frissonner. Ils sont si jeunes, ils ne doivent pas être séparés, ce serait une situation atroce et impensable on ne peut pas séparer une famille pour faciliter les choses…


Elle imagina alors leurs petits visages pointés vers elle, baignés de larmes et enlever, dispersés par de multiples mains, ils hurlaient à l’aide. Et elle, elle restait calmement et tranquillement au chaud et dans un établissement horriblement luxueux à s’occuper uniquement d’elle.

C’est alors qu’avec toute la maturité dont elle était capable, avec toute cette sagesse et cette intelligence qu’elle disposait, Lily Rose perdit le contrôle de la réalité.

Les aiguilles des horloges et montres du bureau se mirent brusquement à tourner très vite d’avant ou en arrière, le bureau se retrouva enveloppé dans une bulle spatio-temporelle et Lily Rose explosa de terreur.
Le jour, la nuit, la pluie, le soleil, les jours passèrent sans qu’elle ne le remarque ou s’en qu’elle puisse l’arrêter ou le contrôler.


-Non, non, non, non, disait Lily Rose en se mettant en boule et en dissimulant la tête dans ses jambes maigres. Je dois les protéger, je l’ai promis, je ne peux pas, ils doivent…


Revenir en haut
Maria Black
Nephilim

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2012
Messages: 9

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:29 (2012)    Sujet du message: Boucle d'or et ses cinq frères [CLOS] Répondre en citant

Visiblement, la gamine avait buggué sur la première phrase de Maria et n'avait pas écouté la suite. La femme jeta un coup d'oeil par la fenêtre. Et en plus il fallait qu'elle soit une Temporelle. Bon sang, si elle ne se retrouvait pas chez les dinosaures avant la fin de la journée, ça serait super.

Pfffff.

Maria secoua la tête. Ensuite, elle se leva et alla se mettre devant la chaise de la fille, un peu attendrie. Comme quoi, sous ses airs d'adulte dans un corps d'enfant, il y avait toujours une petite chose fragile. C'était rassurant, en un sens.

Maria entoura la jeune fille de ses bras et la serra contre elle.

- Je te promets qu'ils ne seront pas séparés, même si je dois les adopter moi même. Calme toi.

Elle berça doucement l'adolescente.


Revenir en haut
Lily Rose Adams
Etudiants

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2012
Messages: 7

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:30 (2012)    Sujet du message: Boucle d'or et ses cinq frères [CLOS] Répondre en citant

La voix rassurante et la douceur de Maria ramenèrent lentement Lily Rose dans l’instant présent. Elle reprit le contrôle, et s’en voulue de s’être à ce point laissé aller. La jeune fille ferma ses grands yeux azurés et respira profondément. Le soleil retrouva sa position déclinante d’une fin de journée hivernale et les pendules retrouvèrent le même créneau horaire : 17h.


-Je suis désolée, marmonna t-elle affable, je ne peux pas imaginer vivre sans eux ou eux sans moi. Nous sommes une famille, ils sont tout pour moi. Et je suis leur mère.


C’était un fait, entre son père et sa mère, c’était Lily Rose qui avait tenu le rôle maternel depuis son enfance. Les abandonner comme ça à la merci d’on ne savait qui était tout bonnement impensable.
Elle écarta les bras de Maria et évita pour le coup son regard, elle n’aimait pas se montrer faible ou reconnaître avoir besoin d’aide. C’était un signe de faiblesse.


-Donc, vous dites que l’on peut les loger ici ? Tous les cinq ? Ils sont très jeunes vous savez, Ademaro n’a que 3 ans et les plus âgés sont des jumeaux de 8 ans. Ils n’ont pas encore révélé la moindre capacité, j’ignore s’ils en développeront un jour, il est trop tôt pour le dire.


Puisque tout était redevenu normal, Lily Rose se permit une petite question sans rapport avec l’affaire de ses frères :


-Sinon, j’ai cru comprendre que quelque chose se tramait sur Terre. Votre mari m’avait promis de tout affiner ici, mais il est absent. Alors ? Que se passe t-il sur Terre pour que l’on se mette à recruter des monstres anormaux ? Demanda t-elle farouchement


Revenir en haut
Maria Black
Nephilim

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2012
Messages: 9

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:30 (2012)    Sujet du message: Boucle d'or et ses cinq frères [CLOS] Répondre en citant

- Oui, nous les logeront dans l'aile des professeurs. On demandera à l'un des anges de refaire la decco par magie pour qu'ils puissent y vivre. L'une des infirmière désespère d'avoir des enfants et sera ravie de s'occuper d'eux. Et, comme ça, tu pourras aller les voir tous les jours si tu le souhaite. Ils ne seront pas trop déstabilisés.

Maria lui sourit à nouveau, essayant de se montrer rassurante. La question suivante de la jeune fille la fit grimacer. OK, elle se considérait comme anormale... Bon. Reprenons les bases. La femme se leva et s'assit sur le coin du bureau.

- Nous ne sommes pas des monstres anormaux. Notre génétique est en tout point semblable à celle de n'importe quel être humain. Pas de chromosome en plus ou quoi que ce soit. Notre cerveau a évolué différemment, par contre, et cette caractéristique est transmissible à notre descendance, principalement par la mère. Ma mère et ma grand mères avaient ce que nous appelons des dons, mon frère et moi en avons hérité. Ma fille en possède aussi.

Elle laissa Lily Rose intégrer l'information.

- Il existe des écoles un peu partout sur Terre qui permettent d'apprendre à contrôler ces dons, mais aucune n'as les ressources dont nous disposons ici. Nos professeurs sont parmi les meilleurs dans leurs spécialités. Nous avons un ange et un démon qui enseignent leur savoir dûrement acquis. Maintenant, je ne vais pas te cacher que cet enseignement a pour but de vous préparer à une nouvelle guerre entre les anges et les démons.

Elle secoua la tête et croisa les bras.

- Nous sommes neutres. Nous nous en fichons du camps que vous choisirez quand le moment sera venu, du moment qu'ici vous respectez le règlement. On veut juste vous préparer à survivre, parce que toute personne possédant des dons se verra mis en danger lorsque tout pètera. 


Revenir en haut
Lily Rose Adams
Etudiants

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2012
Messages: 7

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:31 (2012)    Sujet du message: Boucle d'or et ses cinq frères [CLOS] Répondre en citant

Dès qu’elle comprit et eut l’assurance que ses frères allaient être logés ici sur la lune de Jupiter dans une aile spécialisée, Lily Rose reprit son visage impassible et froid. Qu’une infirmière passe son envie d’enfant sur ses petits frères, ne la dérangea pas mais elle se promit de bien clarifier les choses avec cette femme. Ses frères n’étaient pas des poupées, et ils n’étaient ni à vendre ni à prendre. La seule personne dont ils avaient besoin c’était elle.
Qu’elle ne l’oublie pas le jour où elle se porterait volontaire.


-Très bien, j’espère qu’ils ne seront pas trop perturbés de voir autant de…


Le terme monstre lui brûla les lèvres, mais visiblement Maria n’avait pas cette conception des choses. Evidement qu’ils étaient des monstres, une évolution parallèle ? Et bien oui, c’était ça le monstre. Parce que maîtriser le temps et voir les événements à l’avance n’avaient rien de naturelle… Et dire que certains maîtrisaient d’autres capacités bien plus importantes… Sans parler de ses Anges et Démons qui agissaient comme de vulgaires humains…


-… autant de différences et de paranormal…conclut-elle à la place


C’est à ce moment là que Maria lui parla du but de l’école. Lily Rose ne laissa rien paraître mais elle n’appréciait pas du tout le fait qu’on recrute sur Terre des êtres comme elle dans l’unique but de servir leur cause. Une guerre qui se profilait ? Entre Anges et Démons ? Et en quoi cela la concernait-elle ?
Elle devait comprendre quoi ? Qu’elle devait combattre, mourir pour des inconnus ?


-Je vois. Donc dans ce but, je suppose que Ange et Démon vont être amenés à parler de leurs motivations, des raisons de cette guerre et pourquoi faut-il choisir leur camp. Mais en quoi cette guerre nous concerne t-elle ? Pourquoi serions en danger ? Et puis quel est l’enjeu de cette bataille ?


Revenir en haut
Maria Black
Nephilim

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2012
Messages: 9

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:31 (2012)    Sujet du message: Boucle d'or et ses cinq frères [CLOS] Répondre en citant

LA question. Elle venait de poser LA question. Maria ferma une seconde les yeux. Comment expliquer ça à une gamine de 16 ans ? Même si elle semblait drôlement plus mature que ce qu'elle aurait dû être.

- Autant les anges s'en foutent de nous... Pour parler cruement, autant les démons vont tous nous vouloir. Pour eux, soit tu es avec eux, soit tu es contre eux. Il n'y a pas de demi mesure. Ils sont capable de faire pression sur ce à quoi tu tiens le plus pour l'obtenir.

Oui, les démons étaient prêts à tout. C'est aussi pour ça qu'elle avait pensé que la meilleure idée pour protéger Lily Rose et ses frères était de les faire tous venir sur la lune. Au moins, la jeune fille ne risquait pas de recevoir un doigt ou quelque chose du même genre. C'est aussi à cause de ça qu'on déconseillait fortement aux élèves de dire à leurs parents où ils allaient.

- Ils nous considèrent comme des atouts. Ou, du bétail à envoyer, avant de se faire torturer pendant quelques centaines d'années dans les enfers pour revenir sous forme démoniaque. Bref, j'ai vu ce qui se passe là bas, et crois moi tu ne veux pas t'y rendre. 


Revenir en haut
Lily Rose Adams
Etudiants

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2012
Messages: 7

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:32 (2012)    Sujet du message: Boucle d'or et ses cinq frères [CLOS] Répondre en citant

Pour Lily Rose la définition des Démons s’appliquait également aux Anges. Si l’on n’est pas avec les Anges, si on se montre actif et rebelle à leur encontre, on est aussitôt catégorisé en tant que Démon. Faire pression sur ce que l’on tient pour obtenir le potentiel paranormal de celui qu’ils convoitent ? Et les Anges n’ont jamais rien fait de tel ? Une certaine histoire à propos d’Abraham et de son fils revient en mémoire à Lily Rose mais elle préféra garder ses commentaires pour elle.

Visiblement Maria Greene avait épousé les idées de son mari, et sans leur principe de neutralité, il est clair qu’elle est partisante des Anges et qu’elle abjure les Démons et ceux qui en font le choix.


-Je vois, se contenta t-elle de dire, je vous remercie vous ses… éclaircissements.


Neutralité ? Tu parles. Elle venait de faire l’apologie du mal mais elle n’avait à aucun moment critiqué ou véritablement parlé des Anges. Son choix, ses opinions étaient faites et elle les avait clairement exprimés.


-Donc si j’ai bien compris, cette école représente une sorte d’Asile pour tous les camps. Moi et mes frères y seront en sécurité. Mais puisque nous sommes tous représentés, Anges, Démons, Humains… A ce propos y a-t-il ici des êtres non-humains qui côtoient ces trois espèces ? Ajouta Lily Rose en pensant à ce détail.


Puisqu’il y avait des Anges et des Démons, il devait probablement y avoir toutes sortes de créatures… Vampires, Loups Garous, fées, elfes, succube, monstres ? Si tel était le cas, Lily Rose devrait se montrer encore plus douée dans ses études pour surpasser l’école toute entière et protéger ses frères contre les anormalités qui parcouraient ses couloirs.
Il était hors de question que de pareils monstres en plus de ceux qu’elle devait côtoyer viennent traîner avec ses petits frères.


-Tous vos enseignants soi-disant neutres prennent-ils la peine d’exposer leurs points de vue à un moment donné ? En ont-ils le droit ou le devoir ? A qui répondent-ils vraiment ? Et si l’école était attaquée, dans quel camp se retrouveraient-ils ? Peuvent-ils réellement intervenir ou ne sont-ils que de simples guides qui observent notre combat ?


Revenir en haut
Maria Black
Nephilim

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2012
Messages: 9

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:32 (2012)    Sujet du message: Boucle d'or et ses cinq frères [CLOS] Répondre en citant

Les pensées de la jeune fille firent sourire la télépathe.

- Je ne suis pas vraiment pour les anges, mais pour le moment je n'ai pas réussit à en tuer un seul. Le jour ou j'aurais une arme qui me le permet, j'avoue que je m'occuperai des deux sans distinction. Pour le moment, jepasse mes nerfs sur les démons.

Elle réfléchit avant de répondre à la question suivante.

- Il existe en effet d'autres créatures. Vampires, loups garous, elfes, fées, gobelins, succubes et j'en passe. Mais, ici ils ne sont pas autorisés à venir. Cette lune est uniquement pour les humains, à la base. Je ne sais pas vraiment pourquoi on nous a assigné un ange et un démon, mais ils sont là. Et vas y pour dire non a un mec qui est capable de te réduire en poussière d'un simple regard..

Elle était un peu amère. L'ange et le démon étaient là pour s'entre surveiller et vérifier qu'on ne bourrait pas le crâne des élèves avec l'une des doctrines ou l'autre. Maria n'était pas prof, et les doctrine elle s'en foutait. Elle voulait juste exterminer tout ce beau monde et vivre en paix ensuite.

- Si l'école était attaquée, les professeurs tout comme les étudiants qui le peuvent devraient défendre l'école elle même. On n'a pas de camp, comme je te l'ai déjà dit. Chacun est libre d'avoir ses propres croyances et envies, mais tant qu'il est ici, c'est l'école qui prime. Si l'un des camps essaie de te monter la tête, alors tu dois en référer à Peter pour qu'il prenne les sanctions qui s'imposent. Par contre, on peut répondre à toutes les questions sur l'un ou l'autre des camps que tu peux te poser. Il te suffit de demander à l'un des professeurs.


Revenir en haut
Lily Rose Adams
Etudiants

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2012
Messages: 7

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:32 (2012)    Sujet du message: Boucle d'or et ses cinq frères [CLOS] Répondre en citant

Bon, il était évident que cette femme était vraiment tordue. Tout d’abord sa tenue bien trop moulante pour une femme de son âge qui plus est mariée et mère de famille, ensuite sa posture sur le bureau à son arrivée et puis ses actes, lancer des couteaux sur un portrait. Ce qu’elle venait d’ajouter ce fît que certifier ce que Lily Rose pensait : elle n’était pas du tout saine d’esprit.

Vouloir tuer, était en soit quelque chose de particulièrement horrible, mais vouloir tuer des Anges et des Démons pour son seul bénéfice… L’adolescente cherchait encore ses repères et cet échange l’aida à comprendre que cette école serait le point de départ de cette fameuse guerre. Il y avait tant de tensions et de rivalités en ses murs, peut-être que ses frères ne seraient pas plus en sécurité ici que sur Terre…
Au fil des mois, Lily Rose essaierait de trouver une solution pour les loger convenablement, mais en dehors de ses murs et de préférences avec des gens normaux et sains d’esprit et de corps. Elle garda cette idée dans un coin de sa tête et écouta la suite. Qui était pire.

Ainsi donc tous ses monstres existaient ? Alors les pédophiles, les violeurs, les drogués violents ça ne suffisait pas ? Qui était responsable de la création de pareilles créatures ? S’il s’agissait bien entendu de ce fameux Dieu, responsable de la création de toute forme de vie… Voilà une raison supplémentaire pour suivre les Démons, qui se rebellaient contre son pouvoir.

Ce vieux fou était bon pour la ramasse, créer des horreurs pareilles… Il fallait trouver un moyen de l’exterminer lui. Voilà une autre idée que Lily Rose réserva dans un autre coin de son esprit.


-Et heureusement, ajouta simplement Lily Rose au sujet des autres créatures ne pouvant peupler la lune, il ne manquerait plus que ça dans une école.


Elle haussa les sourcils en l’écoutant être aussi amère envers ses êtres quasi divins. Et bien, et bien, Maria avait bien du mal à conserver sa neutralité et ses pensées pour elle. La jeune fille de fit aucun commentaire à ce sujet et garda en mémoire tout cet échange.


-Je pense être en mesure de juger par moi-même les camps qui se proposeront devant moi. Celui qui tentera de m’influencer n’est pas encore né, ajouta t-elle certaine c’est qu’elle avait un caractère bien trempé. Je vous remercie pour tous ses éclaircissements et précisions, cela m’a beaucoup aidé. Il me reste juste une chose à vous demander.


Et ce n’était pas rien, la chose était même embarrassante et dérangeante pour la jeune fille. Elle se tortilla un instant sur son fauteuil, visiblement mal à l’aise et se jeta à l’eau :


-Je me demandais comment fonctionnait ici le système de bourse. Vous devez être au courant que je n’ai aucun moyen pour financer cette école, ou pour me vêtir ou vêtir mes cinq frères… L’éducation n’est pas gratuite à ce point et cette école reflète un certain goût du luxe. Je pense ne pas convenir à ses lieux, elle désigna ses vêtements qui n’avaient rien à voir avec ceux que pouvaient porter les étudiants ou les professeurs d’ici.


Tout était d’occasion et visiblement très usé. Néanmoins, l’aspect terne et défraîchit de son chemisier accentuait son regard, on aurait dit une femme d’âge mûr, mais son visage de porcelaine contredisait le tout.


Revenir en haut
Maria Black
Nephilim

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2012
Messages: 9

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:33 (2012)    Sujet du message: Boucle d'or et ses cinq frères [CLOS] Répondre en citant

Maria sourit. Cette petite, elle l'aimait bien. Allez savoir pourquoi, vu qu'elle restait butée dans son coin à ne rien dire, à part des petites piques assassines. Mais, elle l'aimait bien.

Et, sa dernière question la fit sourire.

- L'école est entièrement gratuite. Tu n'auras jamais un centime à débourser. Si tu souhaite te faire un peu d'argent, tu peux travailler en dehors de tes cours : il y a quelques magasins au village qui seraient ravis d'avoir un peu de main d'oeuvre supplémentaire. L'entreprise de construction du coin recherche une secrétaire.

Maria posa un regard sévère sur la jeune fille.

- Mais, je te conseille de commencer par t'intégrer un peu ici. Tu vas vite voir qu'il y a beaucoup de travail personnel à fournir, et travailler tes dons est le plus important si tu ne veux pas que ça soit eux qui te dominent dès que tu passes par une émotion forte. 


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: Boucle d'or et ses cinq frères [CLOS]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apocalyps' rising Index du Forum -> Anciens Topics -> Décembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky