Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
J'ai une mission pour toi... [Clos]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    apocalyps' rising Index du Forum -> Anciens Topics -> Décembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucifer
Démons

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:14 (2012)    Sujet du message: J'ai une mission pour toi... [Clos] Répondre en citant

Lucifer était assit à son bureau. Il venait de recevoir un rapport de sa taupe dans l'école. Fichue école. ça se prédendait neutre, et ça engageait un ange pour donner des cours. Mais bien sûr. Neutre. Un accès de colère rampa en lui tel un serpent. Ses yeux devinrent rouge tandis que le bureau prenait feu. On frappa à la porte, qu'il ouvrit d'un geste de la main. Des flammes commençaient à ramper sur ses épaules et ses bras.

- M... Maître, lança une jeune femme, apeurée.

- Quoi, gronda Satan.

- V... Vo... Votre rendez vous est arrivé. Le démon Celen.

- Il est en retard. Fait le attendre puis envoie le moi.

La secrétaire ressortit et ferma la porte dans son dos. Quelques secondes plus tard, une autre femme avec un plateau de thé se présenta à la porte. Elle l'ouvrit et se glissa à l'intérieur. Elle s'immobilisa en voyant le bureau en feu puis alla vers la petite table à coté du canapé. Sans un mot, elle servit une tasse de thé et y mit un sucre avant de se relever pour sortir.

Lucifer se laissa tomber sur le canapé en velours rouge et fit léviter la tasse jusqu'à lui. Il en prit une gorgée et se figea. Un éclair de glace jaillis de sa main tandis qu'il se mettait à hurler

- DEUX SUCRES ! Pauvre idiote !

La servante se figea en une statue de glace en plein mouvement. Lucifer eut un rictus ravi. Il lui suffirait de si peu pour faire basculer la femme et la tuer définitivement. Son âme irait rejoindre le gouffre sans fond où hurlaient les bannis.

Après quelques minutes, la secrétaire fit entrer Celen. Lucifer lui sourit, changeant son visage en un rictus peu engageant, et l'invita à s'installer.

- J'ai une mission pour toi, Démon Celen.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celen
Démons

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:15 (2012)    Sujet du message: J'ai une mission pour toi... [Clos] Répondre en citant

Entrant sous son apparence favorite, celle d'un homme de grande taille et d'apparence très agréable,il remarqua deux choses. La première était que le patron semblait ne rien se refuser et qu'un bureau comme ça lui irait bien à lui aussi. La deuxième était que malgré un bureau superbe et le fait qu'on était en enfer, il doutait que les flammes soient de série, ce qui voulait dire que le patron ne devait pas être de bonne  humeur.

Lucifer l'attendait sur un canapé à coté d'une statue très réaliste et très agréable à regarder.

-J'ai une mission pour toi, Démon Celen.

S'approchant avec un sourire narquois aux lèvres comme à son habitude, il s'installa comme son maître lui proposait, tout en remarquant avec amusement que la statue  n'en était pas une et avec moins d'amusement réalisa que ce n'était pas forcément de bon augure pour lui, malgré le fait que la fille était tout de même toujours agréable à observer, il avait toujours eu un faible pour les courbes humaines, surtout lorsque comme celles-ci, elles trahissaient la peur.

Revenant à la conversation, il hésita un court instant à répondre que ce n'était pas trop tôt, après tout, cela faisait un moment qu'il attendait une nouvelle mission qui vaille le coup. Mais on peut être métamorphe et vouloir conserver ses membres en état, enfin surtout éviter le passage où ils se font abimer violement.

-Comme il vous plaira maître, fini-t'il par dire, Alors je fais quoi ? Un petit génocide ? Ou alors je vais recruter de petits humaines ? Dans ce cas, je peux jouer avec avant ?

lucifer
Démons

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:15 (2012)    Sujet du message: J'ai une mission pour toi... [Clos] Répondre en citant

- Non, rien de tout ça. J'ai besoin de toi pour une mission d'un tout autre domaine.

Lucifer ajouta un sucre dans sa tasse et fit tourner la cuiller d'une pensée. Le roi des démons se demandait soudain si utiliser un tel novice serait une bonne idée. Est ce que Celen serait capable de faire ce qu'il attendait de lui ?

Bah, après tout : qui s'en souciait. Si le démon n'était pas à la hauteur, et bien il le punirait et en choisirait un autre. Ce n'était pas ce qui manquait aux enfers, des démons.

- Tu vas devenir professeur dans cette école neutre sur la lune de Jupiter. Je me fiche des matières que tu enseignera tant que tu me surveillera l'ange qui s'y trouve. Anakiel.

Pourquoi avoir envoyé un ange combattant donner des cours aux étudiants ? Ces sous-êtres possédant des pouvoirs tellement malingres qu'il n'y avait même pas à tergiverser : ils étaient aussi inutiles que les humains normaux.

Dieu pensait-il pouvoir former les humains et en faire sa propre armée ? C'était tout bonnement iconcevable pour Lucifer de laisser faire ça

Celen
Démons

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:16 (2012)    Sujet du message: J'ai une mission pour toi... [Clos] Répondre en citant

Cette annonce le laisse interdit quelques secondes, le temps qu'il intègre cette annonce.
Lui prof ? De quoi ? Qu'est ce qu'il pourrait bien raconter à des jeunes humains, il doutait que ces activités préférées soient enseignées.
Malheureusement pour lui, on ne refusait rien au grand patron, enfin pas sans souffrir quelque peu...bon d'accord sans souffrir beaucoup.

- Oui maître, il sera fait selon votre volonté.

Enfin il avait dit ça surtout parce qu'il n'avait pas franchement d'autres choses à dire. Bon, les humains n'étant pas franchement doué et on dit bien, "Si tu sais faire quelque chose fait le, sinon enseigne le".

-Je trouverai comment intégrer cette école et y appliquerai vos volontés.

- Bien, les agissements de cet ange m'intriguent, Trouve ce qu'il compte faire, préviens moi et fait ce qui te semblera adapté pour le contrer.

- Comme il vous plaira.

C'était pas franchement le genre de mission qu'il attendait mais bon, c'était mieux que rien. Après tout, depuis 21 ans qu'il était un démon, on ne lui avait rien donné d'intéressant à faire, à peine quelques meurtres et autres.

Sans vraiment attendre d'autorisation, il se leva et commença à s'éloigner avant de se retourner, l'air songeur en regardant la jeune femme toujours gelée.

- Puis-je ?

- Je m'en moque.

Au vu de son expression, on voyait qu'il se fichait éperdument de la jeune étourdie, mais ce n'était pas le cas de Celen. Son visage reflétait l'expression qu'aurait eu un enfant à qui on tend un sachet de bonbon...la méchanceté en plus peut-être.

N'attendant pas une seconde de plus, il fit apparaitre une boule de feu dans sa main puis, visant avec soin, avec délectation, lança son projectile sur la jeune femme qui vola en éclat sous le choc.
Un grand sourire de plaisir pur sur son visage, il inclina la tête vers son maître et s'éloigna vers la porte du bureau.

Bon, il ne lui restait plus qu'à devenir prof...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: J'ai une mission pour toi... [Clos]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    apocalyps' rising Index du Forum -> Anciens Topics -> Décembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation