Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
faisons flamber l'école
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apocalyps' rising Index du Forum -> Anciens Topics -> Décembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celen
Démons

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 01:42 (2012)    Sujet du message: faisons flamber l'école Répondre en citant

Bon, elle n'était pas mauvaise. Pour une personne qui avait commencé à apprendre à maîtriser le feu il y avait à peine six mois, elle se débrouillait.
Bon, y avait encore du travail, c'est sur qu'il allait devoir la faire travailler pour obtenir un début de résultats vraiment intéressant.
Elle arrivait à maîtriser son feu mais garder la concentration suffisamment longtemps n'était pas encore dans ses capacités. Bah, avec le temps elle y arriverait. 

- Je vais vraiment avoir besoin d'entraînement. C'est plus difficile que la télépathie...

- C'est différent du principe de la télépathie. Il fit alors une pause, rassemblant ses connaissances sur le sujet. Dans le cas de pas mal de personnes, la télépathie demande une concentration pour ne pas en faire trop, tu dois affiner ta capacité pour obtenir un certain résultat. Le feu demande l'inverse, plus tu veux de résultat et plus tu dois maintenir ta concentration. Bon, on va s'arrêter la pour aujourd'hui côté exercices.

Retournant vers la table, il s'assit le plus confortablement possible sur sa chaise.

- Il reste quelques minutes avant la fin du cours. Tu as des questions suite à ce qu'on a fait ?

Sans vraiment savoir pourquoi il le disait, il ajouta :

- C'est le premier cours, si tu as des questions à mon propos auxquelles tu aimerais que je réponde, c'est l'occasion. Par contre je ne promet pas de réponse pour autant, et dans l'avenir, tu auras encore moins de chances d'en obtenir.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 01:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucy Black
Administrateur

Féminin
Pouvoir Psychique: Télépathie
Pouvoir Elementaire: Pyrokinésie(manipulation du feu)

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 01:43 (2012)    Sujet du message: faisons flamber l'école Répondre en citant

La brune hocha la tête, comprenant ce qu'il voulait dire. Et puis, elle se mit à réfléchir. En effet, elle ne devait pas confondre ses différents dons. Chacun avait son approche et ses particularités. En gros, elle devait oublier tout ce qu'elle avait jamais appris et recommencer du départ.

Etudier avec un démon était intéressant. Néanmoins, il y avait autre chose que la jeune fille avait en tête. Ce qu'un autre professeur lui avait dit, une fois.

- Je veux devenir chasseuse de démons. Les mauvais hein, ceux qui ont des génocides sur le dos. Y'a moyen que vous me donniez quelques astuces sur le meilleurs moyen d'assassiner vos semblables ? Je veux dire, en plus que ce que je pourrais trouver dans votre tête ou apprendre en cours d'histoire démoniaque.

Elle lut la surprise sur le visage de l'homme en face d'elle. Visiblement, il ne s'attendait pas à cette réponse. La jeune fille récupéra ses affaires et lui offrit son sourire le plus innocent.

- Je vous laisse réfléchir. On se voit au prochain cours.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: faisons flamber l'école

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apocalyps' rising Index du Forum -> Anciens Topics -> Décembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation