Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
nini, j'ai une grande nouvelle
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apocalyps' rising Index du Forum -> Anciens Topics -> Décembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anakiel
Ange

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 01:35 (2012)    Sujet du message: nini, j'ai une grande nouvelle Répondre en citant

- Parle-lui en. Sinon, c'est moi qui le ferais. Tu peux pas la laisser partir, Ani. Je ne te laisserai pas souffrir comme je souffre chaque jour.

Il sourit, oui … il ne pouvait pas … mais il n’avait pas non plus le droit de l’obliger à une telle existence que tant maudissaient. Il fut heureux qu’elle se calle contre lui, apportant un réconfort unique, angélique, fraternel.

- Tu sais que tu peux toujours compter sur moi, petit frère. Quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit. 

L’ange hocha la tête, visiblement rassuré.

-Je lui en parlerais Gaby… mais quoi qu’il en soit, ne la force pas. Je refuse de lui imposer l’éternité si elle n’en veut pas.  

Il la fixait dans les yeux, on ne peut plus serieux. Finalement il se releva, l’entrainant avec lui sur ses deux pieds.
-Il va falloir que tu me montres ta chambre… je sais que tu connais la mienne, j’y ai trouvé des … caméras et des micros.
Il baissa un regard amusé avec le sourire assorti sur elle.
-Petite voyeuse.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 01:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabrielle
Ange

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 01:35 (2012)    Sujet du message: nini, j'ai une grande nouvelle Répondre en citant

Accrochée à Anakiel, elle se laissa relever debout sans le lacher. Genre 'je suis un poids mort et je l'assume'. 

- Oui ! C'est ma copine Poppy qui me l'a montrée, ta chambre. Moi, je suis en face du démon. J'sais pas trop qui a fait la decco ici, mais il va falloir que je change tout ça. ça manque d'eau. Et de poissons. Et je veux un lit comme dans le film que j'ai vu y'a quelques années. Rafi m'avait punie et il a dit 'tant que tu vivras au paradis je refuse que tu t'amuse comme ça' Rabat joie.

Elle lâcha Anakiel et mit ses mains dans son dos, souriante.

- Je suis pas une voyeuse ! C'est juste drôle de t'embêter. Tu me punis pas, toi au moins. Pis, j'avoue que je suis curieuse, parce que... Elle est trop choupette. Tu vas l'épouser, dis ?

Anakiel
Ange

En face du démon, pourquoi il trouvait que ça puait ? Elle mit ses mains dans son dos en souriant.

- Je suis pas une voyeuse ! C'est juste drôle de t'embêter. Tu me punis pas, toi au moins. Pis, j'avoue que je suis curieuse, parce que... Elle est trop choupette. Tu vas l'épouser, dis ?

La question le prit vraiment de court, mais vraiment…
-Euh … bah … euh … Fut la seule chose qu’il articula. 
Il l’observa un temps avant de répondre avec prudence.
-Elle est mineure, donc sans l’autorisation de ses parents elle n’a pas le droit. Et … et elle est très jeune, elle … c’est probablement trop tôt … et … en fait j’en sais juste rien.

Gabrielle
Ange

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 01:36 (2012)    Sujet du message: nini, j'ai une grande nouvelle Répondre en citant

Mouais. Pas convaincue, la gaby. Elle fit une moue adorable avant de lever le doigt en l'air. 

- J'vais aller faire fabriquer la bague alors.

Et, pouf, elle s'évapora. Pour réaparaitre deux secondes plus tard.

- Comme ça, tu l'auras quand tu te décideras. 

Pouf, nouvelle disparition.

- Parce que, crois, moi, tu te décideras. 

Elle tapota son crane, un sourire aux lèvres, et s'en alla pour de bon, laissant Anakiel tout perdu dans le couloir façon 'mais qu'est ce qu'elle m'a encore inventé celle la'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2018)    Sujet du message: nini, j'ai une grande nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apocalyps' rising Index du Forum -> Anciens Topics -> Décembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation