Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
chef, chef on a plein de questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apocalyps' rising Index du Forum -> Anciens Topics -> Décembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucy Black
Administrateur

Féminin
Pouvoir Psychique: Télépathie
Pouvoir Elementaire: Pyrokinésie(manipulation du feu)

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 01:20 (2012)    Sujet du message: chef, chef on a plein de questions Répondre en citant

Vendredi 9 décembre

Il y avait une tradition en phase de s'instaurer entre Isabella, Lucy et Rebekha. Pour elles trois, c'était très, très drôle. Pour leur cible, par contre, beaucoup moins.

Le premier à en avoir fait les frais avait été Nolan : il s'était fait tomber dessus entre deux cours par Isabella et Lucy, qui lui avaient posé un million de question sur ses intentions envers Rebekha, le tout sur un ton assez gentillet. Le pauvre nono avait finit par subir le mitraillage de questions les yeux ronds, et avait demandé grâce.

Le second fut Loan, mais Rebekha et Isabella n'avaient pas encore décidé s'il s'en était bien tiré ou pas. Et, maintenant, ça allait être le tour d'Anakiel, et ce d'une manière dont il ne pourrait pas se détourner. En plein cours, devant tout le monde.

Lucy et Rebekha avaient bien tenté d'attraper le prof une ou deux fois dans la semaine, mais il finissait toujours pas disparaître. Tant pis pour lui. Le tribunal aurait lieu !

Pour le reste de la classe, ce mitraillage de question serait inofensif, puisqu'en rapport avec le cours. Mais, les questions étaient ciblées pour taper là où il fallait

- Lu', t'es sûre que tu veux faire ça ici, demanda Isabella, visiblement anxieuse.
- Yep.
- Pareil, enchaîna Rebekha de l'autre coté de Lucy.
- ça va super mal se passer, grommela Isabella en enfouissant sa tête dans ses mains.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 01:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anakiel
Ange

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 01:22 (2012)    Sujet du message: chef, chef on a plein de questions Répondre en citant

Anakiel avait reçu des lettres tout droit de son chez lui. Deux félicitation, un « nanmaijicroipas » de Mikanou, et une mise en garde d’Uriel quand à une récente disparition de Gabrielle… Super. Maintenant tous les soirs l’ange passait sa chambre au champ électrique pour tuer toute tentative d’espionnage.  
Dans un sens, il s’y attendait.
Enfin le cours avait débuté normalement, il passa rapidement son regard sur un trio de fille bien connu et remarqua son amante la tête dans les mains pour la première fois depuis le début des cours… Oh, ça pue ça …
L’ange finit de dicter les devoirs pour la prochaine fois avant de regarder l’horloge murale.
- Bon, passons aux questions s’il y’en a. Sans se douter un instant de ce qui allait suivre, il fonçait tête baissée dans la cage aux lions. 

Lucy Black
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 01:23 (2012)    Sujet du message: chef, chef on a plein de questions Répondre en citant

Après avoir suivit bien sagement le cours et noté les devoirs, il restait une bonne demi heure pour Lucy et Bekha. Les deux échangèrent un regard amusé et se tournèrent vers Anakiel, sourire aux lèvres. Pendant ce temps, leur copine avait remit sa tête dans ses bras, déprimée.

- Nous en en a plein, et c'est en rapport u-ni-que-ment avec le cours, commença Lucy.
- Oui. En fait, on se demandait si les anges pouvaient tomber amoureux, tout ça. Est ce qu'il y a une symbolique précise pour eux ?

Isabella donna un coup de coude dans les côtes de Lucy qui se trémoussa pour éviter d'avoir mal.

- Isa, arrête ! Heu, on en était où ? Ha oui ! Moi je me demandais ce que ça voulait dire quand un ange présente sa famille à son amoureuse.

Anakiel
Ange

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 01:23 (2012)    Sujet du message: chef, chef on a plein de questions Répondre en citant

- Nous en en a plein, et c'est en rapport u-ni-que-ment avec le cours, commença Lucy.
- Oui. En fait, on se demandait si les anges pouvaient tomber amoureux, tout ça. Est ce qu'il y a une symbolique précise pour eux ? 

Isabella donna un coup de coude dans les côtes de Lucy qui se trémoussa pour éviter d'avoir mal.

- Isa, arrête ! Heu, on en était où ? Ha oui ! Moi je me demandais ce que ça voulait dire quand un ange présente sa famille à son amoureuse.

Oh … ça il l’avait pourtant senti venir, mais comme ça … l’ange résista à son envie primaire de coller un devoir surprise, ça aurait été un peu suspect. Et sourit, un sourire carnassier qu’il réservait généralement à ses exécutions. Il comprenait mieux aussi l’état de son élève. Bon Anakiel ne pouvait pas non plus trop en vouloir à ses amies de vouloir la protéger, enfin … peut être pas trop. 

Le séraphin s’assit, ça allait être long… 
- Je … vois. Je suppose que c’est un peu hors programme. Dit-il en les fusillant du regard.
L’ange soupira, il ne pourrait pas s’enfuir de toute manière.
- Mais bon … ça peut pas faire de mal, par contre je garanti un contrôle sur le sujet avant la fin de l’année scolaire.Conclut-il en joignant ses doigts sur le bureau. 

Puis il prit une mine pensive avant de répondre. 
- Comme les humains, les anges peuvent tomber amoureux… comment croyez-vous que sont nés les premiers néphilims ? Anakiel balaya son regard sur l’ensemble de la classe avant de reprendre Par contre je ne sais pas ce que vous entendez par symbolique dans ce cas.
Il appuya son regard un instant pour Isa, l’air légèrement moins sévère.
- Quand à présenter leurs familles… imaginez, vous êtes plus de 7milliards d’humain, censés avoir deux parents communs à l’origine non ? C’est un peu pareil chez les anges. Certains sont plus liés entre eux que d’autre. Et parfois il arrive que certains anges aient des comportements typiquement humains : la particularité de chercher à pourrir les jours de repos des autres, poser trop de question ou colporter des ragots. Je ne citerais qu’une de mes grande sœur pour ça dans les trois catégories.  

L’ange soupira en s’adossant dans sa chaise.
- Enfin … certains anges ont des comportements étranges en la matière… il suffit de regarder Lucifer…  Le séraphin sourit, c’était presque une private joke, mais certains pourraient peut-être la comprendre s’ils écoutaient un petit peu. 

Lucy Black
Administrateur

Féminin

A l'énoncé du contrôle sur le sujet, la moitié de la salle se mit à faire la gueule. Mais, Lucy n'entendait pas s'arrêter là. Elle médita un instant la réponse de l'ange puis elle haussa les épaules. Tant pis pour le contrôle.

- Et, quand un ange offre une plume à une humaine, ça veut dire quoi ?

- Putain Lucy tu fais chier avec tes questions ! On veut pas avoir ça au contrôle nous !
- Mais clair !

La brune se tourna vers les deux garçon, l'air féroce

- Oui, ben moi ça m'intéresse. Et, non Jake je ne veux pas me le taper. J'ai assez à faire avec mon chéri figure toi.

Le dit Jake (AK : le coloc de Loan) devint tout rouge et baissa la tête. Non mais sérieusement, est ce que toutes ces rumeurs allaient enfin s'arrêter ?

- ça n'empêche qu'on veut pas de contrôle là dessus !  C'est hors programme !
- Si t'écoutais au lieu de râler tu verrais que ça rentre tout seul !

Une autre voix, inconnue celle là, retentit dans son dos.

- Je l'aime bien ton élève, Nini. Elle a une vraie force de caractère. Et c'est méchant de parler de moi en disant que je suis 'une pourisseuse de jours de repos', que je 'pose trop de questions' ou que je... Ha non les ragots c'est vrai.

Gabrielle fit un grand sourire à toute la salle de classe qui s'était retourné vers elle.

- Bon, tu lui répond maintenant ? Qu'est ce que ça veut dire quand un ange offre une plume à une humaine ?

Anakiel
Ange

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 01:24 (2012)    Sujet du message: chef, chef on a plein de questions Répondre en citant

- Et, quand un ange offre une plume à une humaine, ça veut dire quoi ?  

- Putain Lucy tu fais chier avec tes questions ! On veut pas avoir ça au contrôle nous !
- Mais clair ! 

L’ange se retint de rire, peut-être qu’il ne donnerait pas d’interrogation sur le sujet finalement, le simple amusement de la situation le satisfaisait, un show en live sur les heures de bureau… ma-gni-fique. 

- Oui, ben moi ça m'intéresse. Et, non Jake je ne veux pas me le taper. J'ai assez à faire avec mon chéri figure toi.  

Anakiel ferma les yeux, plaignant le dit garçon qui avait dû vivre une expérience du même genre, ou allait la vivre… 

- ça n'empêche qu'on veut pas de contrôle là dessus !  C'est hors programme !
- Si t'écoutais au lieu de râler tu verrais que ça rentre tout seul !

Une autre voix, bien connue pour le coup, tonna au fond de la classe, faisant ouvrir les yeux ronds au séraphin. 

- Je l'aime bien ton élève, Nini. Elle a une vraie force de caractère. Et c'est méchant de parler de moi en disant que je suis 'une pourrisseuse de jours de repos', que je 'pose trop de questions' ou que je... Ha non les ragots c'est vrai. 

Gabrielle fit un grand sourire à toute la salle de classe qui s'était retourné vers elle. 

- Bon, tu lui répond maintenant ? Qu'est ce que ça veut dire quand un ange offre une plume à une humaine ?

Non … c’était une blague … Non … NOOOOOOOON. 
Anakiel se leva furieux.
- Gabrieeeeeeeeeelle ! De petits éclairs blancs se mirent à danser sur le bureau. Mais qu’est-ce que tu fous ici ? Je dois m’attendre à vous voir tous débarquer ou tu … oh et puis … Excusez-moi.
Un filin électrique jaillit d’un des doigts de l’ange pour venir frapper l’aile sortie de sa sœur, c’était un voltage utilisé pour éviter que les canards sortent de leur enclos, pas grand-chose, mais assez pour qu’elle sursaute. 
L’effet de surprise passé il se rassit. 
- Je te conseille de rentrer à la maison, Uriel t’accorde encore quelques heures avant de te balancer à Raphy. Et moi je t’accorde quelques minutes avant de te balancer à Papa.
Anakiel croisa les bras en la fusillant du regard, presque littéralement. 
Elle finit par s’approcher, déposa une bise sur sa joue avant de soupirer et de partir. 
Au bout de plusieurs minutes de silence absolu Anakiel finit par rire, mais genre, vraiment rire.
- Ça vous voyez … c’était Gabrielle, archange de l’eau… Quand je vous disais que les anges pouvaient vraiment ressembler aux humains … bon les ailes en plus.
Il secoua la tête avant de fixer les visages stupéfaits de la classe.

Lucy Black
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 01:24 (2012)    Sujet du message: chef, chef on a plein de questions Répondre en citant

-    Gabrieeeeeeeeeelle ! De petits éclairs blancs se mirent à danser sur le bureau. Mais qu’est-ce que tu fous ici ? Je dois m’attendre à vous voir tous débarquer ou tu … oh et puis … Excusez-moi.

Et il envoya un truc sur l'aile de la jeune femme avachie au fond de la classe, toutes ailes dehors. Jolies ailes, soit dit en passant. Toutes blanches, pas très grandes. Elles allaient parfaitement avec le personnage.  Mais, Lucy n'eut pas vraiment le temps de réaliser ce qu'il se passait que leur professeur reprit :

-    Je te conseille de rentrer à la maison, Uriel t’accorde encore quelques heures avant de te balancer à Raphy. Et moi je t’accorde quelques minutes avant de te balancer à Papa.

Lourd silence sur la salle. On aurait pu entendre une mouche voler. La blonde eut un air boudeur et finit par se lever, rentra ses ailes, fit une bise à Anakiel et partit dans un petit 'pop'. Le silence s'éternisa. Personne n'osait parler. Décidément, cette école était super fun.

-    Ça vous voyez … c’était Gabrielle, archange de l’eau… Quand je vous disais que les anges pouvaient vraiment ressembler aux humains … bon les ailes en plus.

Lucy ouvrit la bouche, puis la referma. Non mais c'est qu'il pensait s'en tirer comme ça.

- Et la réponse à ma question monsieur l'ange qui fait venir sa soeur pour avoir une diversion, demanda-t-elle directement dans son esprit, avant de reprendre à haute voix :

- Elle a l'air super votre soeur. Elle veut pas v'nir donner des cours ici ? J'suis sûre qu'on s'amuserait bien...

Anakiel
Ange

- Et la réponse à ma question monsieur l'ange qui fait venir sa sœur pour avoir une diversion, demanda-t-elle directement dans son esprit 

- Elle a l'air super votre sœur. Elle veut pas v'nir donner des cours ici ? J'suis sûre qu'on s'amuserait bien...

L’ange réfléchit.
- Ca veut dire qu’il tient beaucoup à elle, généralement les plumes se perdent durant les batailles, ou de faux mouvements… mais données c’est plus rare. Répondit-il à la pensée.
- Malheureusement, même si je suis d’accord sur le fait qu’elle soit super, elle a été déboutée deux fois après avoir demandé un poste ici… Et non, je ne suis pas responsable du pourquoi du comment. C’est juste comme ça, elle en a pas eu le droit.

Le séraphin se rassit en fixant les élèves un à un, il sourit pour devancer la question, parce qu’il y’en aurait forcement une autre, alors autant inverser la tendance doucement.
- Une autre question peut être ?  
Sous-entendu, faites gaffe à la formulation.

ewen garrigan
Etudiants

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 01:26 (2012)    Sujet du message: chef, chef on a plein de questions Répondre en citant

Le cours commençait sur les chapeaux de roue. Il avait remarqué que Lucy, Isa et Rebekha trainaient souvent ensemble, quand elles n'étaient pas affairées avec leurs mecs respectifs... enfin sauf Isa. Puisqu'Ewen ne savait pas qu'elle se tapait leur professeur et s'il le savait, sa mâchoire se serait décrochée...
Les questions fusaient, sur un thème assez con selon lui. Genre un ange et un être humain, dans le genre, je m'en fous si j'ai un million de fois l'âge de l'autre et si j'ai assez d'ailes pour repeupler la ménagerie du zzo de Vincennes... 

Mais il mentionna Gabrielle... et il l'aimait bien, finalement, cette fille... heu femme... heu ange... heu archange, là! Et cette dernière apparut, il allait lui faire un signe de la main du genre "hé, salut!" mais s'en garda. Il eut néanmoins l'impression qu'elle lui avait lancé un clin d’œil, puisqu'il était un peu das la confidence concernant Mikanou et Raphy, que Gabrielle se faisait punir régulièrement.
Puis elle s'en alla et finalement Anakin répondit à la question de Lucy sur les plumes...

- Moi j'ai une question! Pourquoi elle a pas eu le droit, Gabrielle? Elle est quand même sympa et tout.

Et un fantôme d'ajouter:
"Ha ben oui, c'est sûr, elle est cool, ta chérie!"
"Oh, oh, n'avance rien, Beck, elle nous a cramés avant de se retrouver seule avec lui."
"C'est bien ce que je disais, ils ont quelque chose à cacher, ces deux là!"

Et les deux fantômes farceurs partirent. C'étaient souvent ces deux là qui taillaient des costards aux autres. Et comme Anakiel et quelques élèves pouvaient communiquer avec les esprits, ce petit dialogue ne passa pas totalement inaperçu... et Ewen se tapa le front contre sa table, dépité, les mains sur la tête...

- J'en ai maaaaaaaaaarre!

Isabella Durant
Etudiants

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 01:27 (2012)    Sujet du message: chef, chef on a plein de questions Répondre en citant

Et oui, Lucy avait osé. Et vu la tête qu'elle faisait, elle enregistrait chaque réponse avec une attention toute particulière. Isabella avait finit par poser sa tête dans ses mains et commencé à prier (le comble pour elle, vu qu'elle était totalement non croyante. Oui, mettez lui un ange dans les mains et elle ne croira toujours pas qu'il existe pour de vrai. Alors, Dieu... )

- S'il vous plais mon Dieu faites en sorte que cette heure de cours passe super vite. Pitié, faites qu'Anakiel ne tue pas mes copines. Je vous jure que si tout se passe bien jusqu'au bout, jamais plus je ne ferais subir ce traitement barbare aux mecs de mes copines. C'est une pratique totalement immature et qui ne sert à rien.

Elle releva la tête, comme tout le monde, lorsque Gabrielle fit son apparition. Non de Dieu, mais ils s'étaient donné le mot. Elle repéra la blonde qui fit un clin d'oeil sur la droite, mais n'arrive pas à déterminer à qui. Donc, en plus d'être une pourrisseuse de couple ragoteuse, elle avait des amis dans l'école. Ha bah, bien. 

Ewen posa une question et finit par se taper la tête sur la table, devant l'air interloqué de toute la classe. Lucy envoyé un message à ses deux copines : 

- Apparemment, Ewen a eu Gaby comme prof particulier, et elle est réputée pour se taper pas mal de mecs. Les fantômes avaient fait un paris pour savoir combien de temps ça prendrait, mais visiblement, ça n'a pas eu lieu.

Anakiel
Ange

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 01:27 (2012)    Sujet du message: chef, chef on a plein de questions Répondre en citant

Anakiel vit Ewen poser une question.

- Moi j'ai une question! Pourquoi elle a pas eu le droit, Gabrielle? Elle est quand même sympa et tout.

Il ne répondit pas, se contentant de suivre le dialogue des esprits, son visage se décomposa… noooon … elle n’aurait pas osé, pas sa sœur … encore que avec elle … Ensuite l’étudiant s’explosa la tête contre la table en hurlant qu’il en avait assez. 
Anakiel s’assit à sa table en griffonnant quelque chose sur une feuille de papier. Il entendit résonner dans sa tête une prière pour son papa, les anges étaient comme branchés en directe sur cette fréquence, s’ils étaient assez près. Il sourit. 
- Ewen, calme-toi. il fit voler un avion en papier sur son bureau. S’ils reviennent, lis ça et déchire la feuille, tu risques d’avoir une bonne surprise.

L’enseignant venait juste d’offrir de quoi se prendre des vacances au garçon, une prière de conjuration pour un ange gardien. Usage unique, mais diablement efficace. Suffirait qu’il puisse la lire et un protecteur devrait rappliquer pour régler son problème, quel qu’il soit. Tout était indiqué sur la feuille, en anglais.
- J’aimerais que tu la lises, mais plus tard d’accord ?

Puis il se tourna vers l’horloge murale.
- Visiblement Dieu a entendu votre prière silencieuse mademoiselle Durant. Faites attention la prochaine fois, prier en présence d’un ange peut être assez dangereux quand on sous-entend que son cours est rébarbatif.  

L’ange s’assit à sa table et indiqua avant la sonnerie. 
- Pas de devoir pour la prochaine fois, et j’annule l’interrogation, ce cours à été trop perturbé pour qu’elle en vaille la peine. A la prochaine fois.  
Puis il regarda par la porte en envoyant une pensée vers Lucy.
- Je passe l’éponge pour cette fois, n’attendez pas à ce que je sois aussi gentil à chaque fois. Perturber mon cours et un jeu tout sauf agréable pour moi, si vous avez quelque chose à me demander, faites le directement, mon bureau est ouvert, ou prenez rendez-vous.  

Lucy Black
Administrateur

Féminin

Après avoir donné un truc à Ewen, sous l'air amusé de Lucy, qui s'était bien amusée.  Finalement, Anakiel conclut et les mit presque dehors.

-    Pas de devoir pour la prochaine fois, et j’annule l’interrogation, ce cours à été trop perturbé pour qu’elle en vaille la peine. A la prochaine fois.
Puis il regarda par la porte en envoyant une pensée vers Lucy.
-    Je passe l’éponge pour cette fois, n’attendez pas à ce que je sois aussi gentil à chaque fois. Perturber mon cours et un jeu tout sauf agréable pour moi, si vous avez quelque chose à me demander, faites le directement, mon bureau est ouvert, ou prenez rendez-vous.

- Sincèrement ça fait une semaine qu'avec Bekha on vous court après pour essayer de vous parler. Z'êtes une vraie anguille ! Et ne vous avisez pas de lui faire du mal à ma copine, parce que sinon ange ou pas, j'vous fais crâmer.

Elle n'eut pas le temps d'en ajouter plus : son regard sévère et son visage fermé posés sur le prof attirèrent l'attention d'Isabella qui la trainèrent hors de la salle de classe en ronchonnant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: chef, chef on a plein de questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apocalyps' rising Index du Forum -> Anciens Topics -> Décembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation