Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
soirée d'ennui
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apocalyps' rising Index du Forum -> Anciens Topics -> Décembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anakiel
Ange

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:13 (2012)    Sujet du message: soirée d'ennui Répondre en citant

- Je sais que c'est à moi de me donner les moyens pour que ça change mais... 

Ani savait … mais… il la vit dessiner avant de jeter un regard à Isa.

- Tu as de la chance de ne pas être aussi haut gradé que moi, Nini. 

-Je sais … je n’échangerai ma place avec la tienne pour rien au monde … Je suis désolé.

La grande sœur s’énerva sur son dessin avant de se radoucir en les regardant.

- Bon. Je vais vous laisser ! Fait attention à sa peau, Nini ! Qu'elle prenne pas de coup de soleil. 

L'archange se leva et s'étira, étendant ses ailes dans son dos. 

-Oui, ne t’inquiètes pas.

- Moi je rentre à la maison. Isa tu permet que je vienne discuter avec toi un de ces quatre ? Que j'apprenne à connaître la chérie de mon frère, quand même. 

Isabella hocha la tête, visiblement pas très à l'aise. 
Suivant les conseils de sa sœur il arqua une aile pour former une petite ombre ou pouvait se réfugier la jeune femme. 

- Prend soin de toi Gaby, je passerais pour les  fêtes, elle viendra si elle en a envie. Et… attends quelques heures avant de me balancer ce sera gentil… Que Mikanou ne me tombe pas sur le dos avec sa virginité encore une fois… pas avant demain aux heures de bureau… un peu de pitié.

Il sourit alors que l’archange partait pour de bon cette fois. Anakiel se tourna vers Isa’.

- Je te parie que d’ici ce soir elle aura vendu la mèche… trop prévisible cette fille… Il l’embrassa doucement. Ça va, pas trop apeurée par ma famille… Gab..rielle et une des plus déjantée je dois l’admettre… mais elle est tout sauf méchante. Pas sur qu’elle puisse faire du mal à un insecte… pas sûr qu’elle en ait déjà vu non plus en fait…

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isabella Durant
Etudiants

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:14 (2012)    Sujet du message: soirée d'ennui Répondre en citant

Cette rencontre avec Gabriel avait été particulièrement stressante pour Isabella. La jeune femme avait été totalement subjuguée. Gabriel était... Parfaite. Une vraie petite bouffée de fraicheur. Pourtant, Isabella était restée toute timide, n'ouvrant pas la bouche une seule fois.

Et puis, ces ailes... La jeune femme ne s'y habituerait jamais. Déjà celles d'Anakiel l'intimidaient, alors celles d'un archange. Elle n'avait pas trop osé regarder.

Et puis, Isa avait finit par réaliser. Cette femme pétillante était la soeur de son chéri. Et, visiblement, elle approuvait leur couple. Elle leva la tête vers l'ange qui s'envolait avant de reporter son attention vers Anakiel qui taquinait la blonde.

- Soit gentil avec elle ! Elle a l'air ultime. Mais, pourquoi elle est aussi... Triste ?

C'est l'impression principale qui lui restait. Elle était envieuse envers eux deux, comme s'ils représentaient quelque chose qu'elle ne pourrait jamais atteindre. Et puis, une phrase avait marqué la brune.

- Qu'est ce qu'elle voulait dire par 'tu as de la chance de pas être aussi gradé que moi ?'

Anakiel
Ange

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:14 (2012)    Sujet du message: soirée d'ennui Répondre en citant

- Soit gentil avec elle ! Elle a l'air ultime. Mais, pourquoi elle est aussi... Triste ? 

Son amie fit une courte pause avant de poser une autre question.

- Qu'est ce qu'elle voulait dire par 'tu as de la chance de pas être aussi gradé que moi ?'

Il sourit, un peu triste lui aussi. 

- Ma grande sœur est ultime, pas un modèle de vertu … c’est clair, mais très drôle.

Il mit ses mains sur les épaules de la jeune femme et la retourna pour être face à face. 

- Je suis triste pour elle, mes plus grand frères aussi … Les archanges ont … des obligations… Anakiel détourna son regard un temps avant de se recentrer sur Isa, Gabriel à le droit de faire un peu ce qu’elle veut, mais pas de concevoir. Alors même si elle tombait amoureuse …

L’ange baissa la tête, et lui … pouvait-il imaginer un jour un enfant avec une humaine … mortelle … il ne savait pas vraiment au fond. 

- Michael doit rester pur, Raphael n’a pas le droit de toucher une humaine, et Uriel … je pense qu’il s’en fiche.

L’ange poussa un profond soupir avant de terminer ce qu’il disait.

- Lucifer avait la même obligation que son jumeau Michael… je pense qu’officieusement c’est aussi pour ça qu’il est parti en croisade pour sa liberté. Et que je me suis demandé s’il n’avait pas raison.

Ani laissa une de ses mains glisser le long de l’épaule, puis du bras, de son amie, sans ajouter un mot.

Isabella Durant
Etudiants

Isabella prit le temps de réfléchir à ce qu'Anakiel avait dit. Les archanges étaient comme qui diraient coincés dans leurs obligations... Et des obligations débiles aux yeux de la brune. Si Gabriel voulait tellement un enfant, pourquoi ne pas la laisser en avoir ? Elle ne comprenait pas quel mal ça ferait. Et puis, pourquoi préserver la 'vertu' de certain des anges ? Empêcher un autre d'entrer en contact avec les humains ? C'était... pervers. Dieu était un sale pervers, en fait ?

Elle ne fit pas part de sa conclusion à son amoureux. Au lieu de ça, elle se changea en aigle, poussa un cri et s'envola. Elle fit l'aller retour sur la plage avant de revenir vers Anakiel. ça lui avait permis de réfléchir un peu, de se remettre les idées en place. Elle se posa sous l'aile de l'ange qui n'avait pas bougé et redevint elle même.

elle lui prit le menton et releva son visage pour l'embrasser. Elle comprenait qu'il ait hésité à suivre Lucifer, du coup.

- Et si le grand patron essaye de nous séparer, demanda-t-elle d'une petite voix, tu le laisserait faire ?

Soudainement, elle avait peur. Genre, et si le grand patron la faisait mourir, là comme ça, juste parce qu'elle était considérée comme un frein à la mission de l'ange ? Pourtant, il n'était là que pour faire de la com', donc... elle n'était pas dangereuse. Au contraire : elle pouvait l'aider à comprendre un peu mieux les humains

Anakiel
Ange

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:15 (2012)    Sujet du message: soirée d'ennui Répondre en citant

Le séraphin pouvait comprendre que la jeune femme ne saisisse pas le but de la manœuvre de son père… Personne n’y arrivait… certains disent que Lucifer était le seul capable de cet exploit … peut être.

Il la laissa faire son vol sans chercher à bouger, elle était si jeune encore, et surement qu’elle avait besoin de bouger après toutes ces émotions. Lorsqu’elle revint il se laissa aussi embrasser et lui répondit. 

- Et si le grand patron essaye de nous séparer, demanda-t-elle d'une petite voix, tu le laisserais faire ?  

Anakiel la regarda dans les yeux un moment, en proie à un débat mental particulièrement difficile… il ne devait pas, ne pouvait pas rejeter les ordres. Non … mais aussi il ne pourrait pas laisser Isa’ …

- Je … crois que non. Finit-il par dire légèrement distant, il était incapable d’être sur de ce qu’il disait. Je suis un ange … et en plus un soldat … je suis né pour obéir à ces ordres tu sais …  

Anakiel se tût, en proie à un dilemme réellement difficile. 

- Y’a aucune raison que ça nous arrive de toute manière… tu ne comptes pas spécialement m’empêcher de faire mon travail je pense…

Anakiel se leva et tendit une main à la jeune femme. Il avait besoin de … 

-Lèves toi Isa’, viens voir.

Elle obéit visiblement intriguée.
-Ville ou campagne ?
-Ville.
- Ne me lâche pas ! Et ça risque d’être un peu frais au début, mais tu devrais t’adapter.
Il lui prit les bras solidement et d’un clin d’œil ils avaient disparu. 
Le couple se matérialisa en pleine nuit au-dessus d’une grande ville ailleurs. Plongée dans le noir, seule les lueurs de l’éclairage, et les phares de voiture illuminaient le ciel. Les ailes du séraphin s’étendirent tandis que les quatre autres poussaient. Deux virent entourer Isa pour l’empêcher de greloter à cause de l’altitude.  

Les quatre ailes libres les emportèrent longuement à sillonner le ciel entre les buildings. Ani tenait bien la jeune femme contre lui et se mit à rire. 

Isabella Durant
Etudiants

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:15 (2012)    Sujet du message: soirée d'ennui Répondre en citant

La jeune femme vit à quel point sa question perturbait l'ange. Elle avait toujours du mal à concevoir cette différence entre eux, ce fait que le libre arbitre soit quelque chose de foncièrement humain. Elle grimaça, et regretta ce qu'elle avait dit. Néanmoins, la réponse d'Anakiel la surprit et lui fit plaisir.

Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que l'ange lui posait une question étrange avant de se téléporter... En plein ciel avec elle.

whaou.

La brune fut surprise, très surprise. Voler sous sa forme humaine était... extraordinaire, mais pas aussi exaltant que lorsqu'elle était aigle. Enfin, là elle avait mieux. Elle était dans les bras de l'homme qu'elle aimait. Et celui ci riait à gorge déployée tout en la tenant fort contre lui.

Après quelques minutes de vol, l'ange les téléporta à nouveau, retour dans sa chambre. Isabella tituba et se laissa tomber sur le lit.

Quelle journée. Elle grignotta une tartine qui restait sur le plateau du petit déjeuner, affamée.

- Après un premier rendez vous comme ça, je pense qu'il va falloir faire très fort pour le reste de notre relation.

Anakiel
Ange

De retour dans la chambre Anakiel laissa tomber son amour dans le lit et sourit. Elle avala un petit truc tandis qu’il regardait dehors.

- Après un premier rendez-vous comme ça, je pense qu'il va falloir faire très fort pour le reste de notre relation.
- J’ai encore de la ressource,  ne t’inquiètes pas.
Il se retourna vers elle tout sourire et l’embrassa avec tendresse. 
- Il va bientôt être minuit ici cendrillon, prends ce que tu veux et je te ramène.

L’ange la laissa faire un tour avant de la prendre par la taille et de se transporter chez elle. Ses ailes, trop nombreuse et encombrantes toutes les 6 le déstabilisant un peu à l’arrivée il tomba sur le lit avec la jeune femme. Sous le regard médusé de sa colocataire.  L’ange eut un très leger mouvement de recul en remarquant qu’il était ainsi exposé. 
Il soupira, retint un juron et rétracta ses ailes en vitesse. 
- Chose promise chose due. Bonne nuit.
Il fit un petit signe de la main à la voisine et serra la main d’Isa contre lui avant de se volatiliser à nouveau. 

Isabella Durant
Etudiants

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:16 (2012)    Sujet du message: soirée d'ennui Répondre en citant

Isabella se rhabilla rapidement, puis Anakiel la ramena dans sa chambre. La jeune femme tenait serrée dans sa main la plume que l'ange lui avait donnée. La chambre des deux filles étant plus petite que la sienne, l'ange fut obligé de rentrer ses ailes, sous les yeux d'une Rebekha totalement stupéfaite.

La brune aurait préféré que l'homme reste un peu et l'embrasse au moins avant de partir, mais il s'esquiva presque immédiatement, la laissant sous les questions de sa coloc'.

- Alors alors alors ! Raconteuuuuuuh !
- Il m'a donné une plume. M'a emmenée au Mexique pour bronzer. J'ai rencontré un Archange. Il m'a fait voler au dessus d'un building. Oh, et y'a un jaccuzzi dans sa chambre.

Rebekha ouvrait de grands yeux admiratifs. Isabella lui montra la plume.

- Merde. Ils ont VRAIMENT des ailes les anges. J'y croyais trop pas, lança la plus jeune sans oser toucher la plume.
- Ouep. C'était une journée... magique.
- Je veux bien te croire ! J'ai des potins aussi !
- ha ?
- Lucy a un copain.
- Oh Mon Dieu. Son père est au courant ?
- Ouep.
- Le pauvre...
- Ouep.
- On la force à tout nous avouer dès qu'on la voit ?
- Évidemment !

Les deux filles finirent par s'endormir dans le même lit, comme deux enfants, après avoir trop discuté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: soirée d'ennui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apocalyps' rising Index du Forum -> Anciens Topics -> Décembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation