Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
soirée d'ennui
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apocalyps' rising Index du Forum -> Anciens Topics -> Décembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anakiel
Ange

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:01 (2012)    Sujet du message: soirée d'ennui Répondre en citant

- Heu. Bonjour. 

Il l’entendit soupirer et ne put retenir un sourire.

- J'suppose qu'il te faut un bikini. Pousse toi de là !

- En effet…

Anakiel la laissase dépatouiller avec les affaires de son élève, puis aller chercher la serviette.

- Tu me la ramène à minuit. On a des choses à se dire toutes les deux, lança la brune avant de sortir pour aller déjeuner, laissant Anakiel seul dans la chambre.

- Noté.

L’ange sourit, s’empara de sa propre serviette posée sur le lit encore fait de la jeune femme et disparut, sur le bord de l’eau, juste à côté de son amante. Il la regarda un instant, profitant du moment, avant de l’embrasser et de lui tendre ses affaires.

- Je crois que j’ai fait peur à ta colocataire … non ne t’inquiète pas, j’étais en maillot. Elle te veut à minuit précise dans votre chambre. J’ai pas cherché à comprendre.

Le séraphin sourit, un petit clin d’œil, et laissa Isa se changer. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isabella Durant
Etudiants

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:01 (2012)    Sujet du message: soirée d'ennui Répondre en citant

Anakiel finit par revenir avec son bikini. En voyant le choix, Isabella comprit qu'il n'avait pas choisi tout seul, et elle en eut la confirmation en entendant Anakiel lui annoncer que Rebekha lui donnait la permission de minuit.

- Chic, me v'la Cendrillon, maintenant.

Elle enfila le bikini et étala sa serviette avant de s'allonger au soleil. Elle sourit et étendit ses mains vers le ciel. Anakiel ne lui avait pas dit où ils étaient, donc du coup... Elle posa la question :

- On est au paradis ou quoi ? Une plage aussi magnifique, en plein mois de décembre, sans qu'il n'y ait personne dessus... ça court pas les rues !

Anakiel
Ange

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:02 (2012)    Sujet du message: soirée d'ennui Répondre en citant

- Chic, me v'la Cendrillon, maintenant. 

L’ange rit en s’allongeant à même le sable, son dos frémit, mais il retint ses ailes de sortir d’un coup. 
Anakiel la regarda se changer avant de s’installer sur sa serviette. Elle finit par poser une question en regardant vers le ciel.

- On est au paradis ou quoi ? Une plage aussi magnifique, en plein mois de décembre, sans qu'il n'y ait personne dessus... ça court pas les rues !

Cette fois l’ange eut l’air un peu surprit un court instant avant de répondre, pris d’un nouveau rire.

- Oh … non, non. Le Mexique, en décembre il fait beau par moment comme maintenant..

Un bruit de battement d’aile tonna un peu au-dessus d’eux, amenant le couple à tourner la tête. 

Une créature trop grande pour être un oiseau, mais plus petite qu’Ani les observait dans le ciel, l’ange poussa un soupir en voyant les deux grandes ailles battre à l’unisson.

- Tu crois qu’elle nous a vus … demanda-t-il d’un ton ironique. Alors que l’ange féminine touchait Terre. 

Anakiel murmura quelques mots à son amante.

- Gabrielle … grande sœur et commère de service.

Le Séraphin se releva et fit la bise à sa sœur. 

- Gabrielle … quel bon vent t’amènes ?  

Gabrielle
Ange

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:03 (2012)    Sujet du message: soirée d'ennui Répondre en citant

L'ange de l'eau avait décidé d'aller se balader sur Terre. Invisible, tout d'abord, elle s'était amusée à créer une tempête au large du pacifique. Ensuite, elle s'était contentée d'observer les gens sur les plages, faisant tomber la pluie quand elle s'ennuyait. Et puis, elle était arrivée sur cette plage déserte au Mexique.

Elle redevint visible en reconnaissant son petit frère Anakiel. Elle descendit pour attérir, et remarqua qu'il n'était pas tout seul. Mais... Une humaine ?

-   Gabrielle … quel bon vent t’amènes ? , demanda Anakiel en lui faisant la bise.
- Je m'ennuyais. Qu'est ce que tu fais avec une humaine ?

La jeune femme rangea ses ailes et s'accroupit à coté d'Isabella. Elle avait tout de suite repéré qu'elle n'était pas tout à fait humaine, quelque chose à mi chemin entre un humain et un Nephilim. Sans doute venait-elle de cette école où Anakiel avait été envoyé enseigner.

L'ange tendit la main droite à Isabella, comprenant que c'était la convention à utiliser ici.

- Je suis Gabrielle, l'ange de l'eau.

Anakiel
Ange

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:04 (2012)    Sujet du message: soirée d'ennui Répondre en citant

- Je m'ennuyais. Qu'est ce que tu fais avec une humaine ? 

L’ange soupira en la voyant replier ses ailes et s’accroupir près de son amie.
Oh … tu t’ennuyais, donc tu viens m’ennuyer … logique.

L'ange tendit la main droite à Isabella, comprenant que c'était la convention à utiliser ici. 

- Je suis Gabrielle, l'ange de l'eau.  

Il laissa la jeune femme répondre avant d’attirer une des épaules de sa sœur pour la faire se relever. 

- Tu … tu tombes assez mal en fait. il sourit et secoua la tête comme lorsqu’ils étaient encore jeunes. 

L’ange traça quelques lignes dans le sable avec ses pieds. Elle avait un sourire qui fendait son visage jusqu’aux oreilles, on lui aurait donné le bon Dieu sans confession … mais : 

- Ça te déranges de garder le silence ça va faire des histoires, oui tu sais de quoi je parle… tu me dois bien ça après ce que j’ai fait pour toi hein. Sinon je raconte tout sur Luc à Michael... tu vas voir si c’est drôle.

Touchée, coulée, rétamée… il l’avait bien eu sur ce coup … Luc l’apôtre … c’était encore d’actualité là-haut d’après ses souvenirs.

Gabrielle hocha la tête, visiblement déçue, mais sourit. Ani la remercia avant qu’elle ne dise au revoir à Isa et ne se dirige vers le large.

- Il parait que y’a des orages violents en inde ! Lui cria-t-il alors qu’elle disparaissait.  Puis il revint vers Isa’.

- Voilà ça … c’était ma sœur… je l’aime beaucoup mais si on lui parle sans un minimum de préparation, je vais me faire tailler un costard là-haut. Tu sais, ce que vous appelez l’apocalypse, chez nous c’est juste une réunion du dimanche en famille. Je te laisses imaginer…

Il fit glisser un doigt sur l’épaule de la jeune femme, puis se rallongea… combien y’avait-il de chance pour qu’elle soit tombée sur eux… SERIEUSEMENT … Anakiel n’était pas paranoïaque, mais s’il l’était, il aurait pu penser qu’une force supérieure s’amusait à le tourmenter.

Gabrielle
Ange

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:04 (2012)    Sujet du message: soirée d'ennui Répondre en citant

-I-sa-be-lla, répéta l'ange. C'était joli, comme nom. Mais, elle n'eut pas vraiment le temps de faire plus ample connaissance avec l'humaine, car déjà Anakiel l'obligeait à se relever et lui expliquait qu'elle tombait mal. Très, mal.

Et, il commença à lui faire du chantage, rapport à une liaison qu'elle avait eue presque deux mille ans auparavant.

- T'es pas drôle, Nini, lança l'ange en faisant apparaître ses ailes pour s'envoler.

Elle grimpa assez haut, se rendit invisible et fit apparaître un nuage. Elle se coucha dessus et garda le regard braqué sur Anakiel et isabella, curieuse de savoir ce qui allait se passer entre eux. Bon, elle regrettait de ne pas avoir le son. Mais, tant pis : c'était mieux que rien.

Au pire, elle pourrait aller piquer du matériel d'espion à Mickaël... Le chef des armées était à la pointe de la technologie, après tout. Voir même un peu en avance sur les humains.

Isabella Durant
Etudiants

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:07 (2012)    Sujet du message: soirée d'ennui Répondre en citant

Elle a l'air fun, ta soeur, lança Isabella une fois que la jeune femme eut disparut.

Elle se rallongea pour profiter du soleil, et rit à la remarque sur l'apocalypse. C'était un peu pareil chez elle, lorsque toute sa famille était présente, on avait l'impression de se trouver en pleine fin du monde.

- Hey mais, attends... Gabriel ? Comme... L’archange Gabriel ? la voix d'Isabella était un minimum hystérique, là.

Elle se leva sur un coude et dévisagea Anakiel. Ok, la théorie céleste, tout ça, les arcanges, tout ça, c'était bien beau. Mais... de là à RENCONTRER l'un des archanges en VRAI.

- Nan mais... Ils existent vraiment ? J'veux dire. C'est pas des mythes ? Ta ... Soeur ?

ça commençait à faire un peu beaucoup pour la jeune femme. Sa tête tournait un peu. Elle resta silencieuse un moment avant de s'approcher d'Anakiel pour lui voler un baiser.

Anakiel
Ange

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:08 (2012)    Sujet du message: soirée d'ennui Répondre en citant

Quelque chose lui disait que le repos serait très court … mais bon, Anakiel en prit son parti. 
- Elle a l'air fun, ta soeur, lança Isabella une fois que la jeune femme eut disparut. 

Allongés l’un contre l’autre, il l’entendit rire, jusqu’à ce qu’elle prenne conscience de l’énormité de la situation.

- Hey mais, attends... Gabriel ? Comme... L’archange Gabriel ? la voix d'Isabella était un minimum hystérique, là. 

Elle se leva sur un coude et dévisagea Anakiel. L’ange eut toutes les peines du monde a ne pas exploser de rire devant son air ahuri.

- Nan mais... Ils existent vraiment ? J'veux dire. C'est pas des mythes ? Ta ... Sœur ? 

Il la laissa digérer un instant, puis elle l’embrassa. Le séraphin la pris dans ses bras et la fit rouler sur lui. 

- Tu croyais quoi, que je te racontais des salades ? Il planta son nez dans celui de son amante. Moi elle m'a paru très réelle en tout cas quand elle m'est tombée dessus la dernière fois ou mes frères ont réussi à me rendre ivre ... et aussi à l'instant il l'embrassa à son tour Je pense que l’image que vous vous faites des anges est assez loin de la réalité… Tu devrais voir Michael, un vrai gamin.

Il la repoussa gentiment pour imiter son frère. L’ange se leva, deux ailes jaillirent avec une vitesse suffisante pour chasser un peu de sable au loin, Ani prit un air d’excuse. Deux larges sillon dans le sable s’étaient formés à cause de lui. 

- Je suis Mikanou.

L’ange se mit à marcher avec une démarche aussi crédible que celle d’un émo de 14 ans voulant être pris au sérieux. 

- Pourkeuaaaa je suis seeeeul … pourkeuaaaaa j’ai pas de copine, pas une en cent mille annnns … papa est méchant, il me donne les armée, mais je dois rester puuuur… pourkeuaaaaa.

Il imitait la voix à la perfection, une imitation faite assez souvent pour qu’il la connaisse par cœur.  Et c’était pas si loin de la réalité.

- Pis c’est pas juste ! Moi aussi je vais me révolter na ! je vais faire des conneries et devenir un méchant d’abord. Ah non, j’peux pas, papa est pas d’accord…  

L’ange se laissa tomber dans le sable en riant… même sa sœur loin la haut devait se tordre de rire, c’était caricatural, mais tellement exact aussi… 

- J’exagère à peine, je te jure… Nan ma famille est assez proche des humains dans les faits… Raphy est sympa, un peu rigide sur les bords, vieux jeu aussi. Mais sympa.

Isabella Durant
Etudiants

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:08 (2012)    Sujet du message: soirée d'ennui Répondre en citant

Après lui avoir expliqué que, tout était vrai ou presque, Anakiel se lança dans une imitation de l'un des archanges, Michaël. Déjà, rien que le surnom fit rire la jeune femme. Pour elle, les anges étaient censée être super sérieux. Alors, Mikanou ? Elle n'en pouvait plus.

Lorsqu'il se laissa tomber sur le sol, mort de rire lui aussi, avant de lui parler d'un certain Rafi. Isabella mit quelques secondes à comprendre qu'il s'agissait d'un autre archange.

- Mais, pourquoi est ce que les humains vous considèrent comme tellement... coincés, alors ? Je veux dire, s'ils savaient que vous êtes aussi fun, la religion aurait beaucoup plus de succès.

Elle se colla contre lui et glissa un de ses doigt le long des cicatrices qui ornaient le torse du jeune homme. De l'ange de 17 000 ans. A ce moment là, un gros plouf retentit à coté d'eux, les faisant se relever en sursaut.

Gabriel, hilare, sortit de l'eau et vint se laisser tomber en face d'eux.

- J'avais pas vu d'imitation de Mikanou d'un tel niveau depuis que tu ne viens plus aux réunions de famille. Il faut que tu vienne à la prochaine. Et, que tu amène ton humaine. Mikanou va hur-ler.

Anakiel
Ange

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:09 (2012)    Sujet du message: soirée d'ennui Répondre en citant

- Mais, pourquoi est ce que les humains vous considèrent comme tellement... coincés, alors ? Je veux dire, s'ils savaient que vous êtes aussi fun, la religion aurait beaucoup plus de succès. 

- Demande à ceux qui écrivent les textes… et je suppose qu’il fallait se créer des modèles à suivre pour la bonne conduite et tout ce qui va avec.

L’ange frissonna sous le doigt de la jeune femme, ce qui se traduit aussi par un bruissement des plumes qui ornaient son dos. 

Le plouf qui suivit, Anakiel aurait dû s’y attendre, et en même temps il le prit par surprise. Le jeune ange tourna la tête en se relevant, trouvant ainsi une Gabriel morte de rire et encore trempée sortir de l’eau.

- J'avais pas vu d'imitation de Mikanou d'un tel niveau depuis que tu ne viens plus aux réunions de famille. Il faut que tu viennes à la prochaine. Et, que tu amènes ton humaine. Mikanou va hur-ler.

- On espionne maintenant Gaby ? C’est très mal ça … Anakiel sourit avant de lui faire un clin d’œil. Je vais voir ce que je peux faire, mais à une condition…

La sœur de l’ange prit un air très intéressé par la demande.
- Que veux-tu ? 
- Facile, juste que tu ne sois pas sur mon dos, ni le sien tout le temps… et que tu gardes le silence jusqu’à ce que je l’amène. A prendre ou à laisser.

Le séraphin passa un bras autour de la taille de la jeune femme, tout en ne quittant pas l’archange des yeux. Celle-ci finit par accepter et s’allongea sur le sable en repliant ses ailes comme une serviette. 

- Alors, racontez-moi tout. Dit-elle. 
Le séraphin s’assit en entrainant son amour avec lui, se mettant dans son dos.
- Tu vois, je t’avais prévenue hein… railla-t-il.

Gabrielle
Ange

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:10 (2012)    Sujet du message: soirée d'ennui Répondre en citant

La condition de Nini était tout à fait acceptable. Ne rien dire... Pour le moment. De toute façon, elle croisa les doigts en promettant. Après tout, elle n'était pas à l'abri d'un oubli, et elle se connaissait : dès qu'elle serait là haut, elle n'aurait qu'une seule envie. Papoter, papoter et encore papoter.

Non et puis. Laisser Nini imiter Mikanou sans le dire au principal intéressé ? Certainement pas. L'ange utilisa ses ailes pour se faire un coussin et regarda le couple d'amoureux, curieuse.

- Allé, racontez moi tout !
- Tu vois, je t’avais prévenue hein… , railla Anakiel.
- Ho, tout de suite, bouda Gabriel. Je serais sage. Mais, je veux tout savoir.

La blonde se composa un visage angélique, mais ne tint que quelques secondes avant d'éclater de rire.

- S'il te plait, Nini ! On ne te voit plus depuis des siècles. En plus, t'as eu la mission que je voulais à l'école. Tu me dois bien ça.

Anakiel
Ange

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:12 (2012)    Sujet du message: soirée d'ennui Répondre en citant

- Ho, tout de suite, bouda Gabriel. Je serais sage. Mais, je veux tout savoir.

- Mais bien sûûûr … Je te connais Gab’…
La blonde se composa un visage angélique, mais ne tint que quelques secondes avant d'éclater de rire. 

- S'il te plait, Nini ! On ne te voit plus depuis des siècles. En plus, t'as eu la mission que je voulais à l'école. Tu me dois bien ça.

L’ange eut la grâce de sembler gêné d’avoir pris sa place.

- Oh … tu sais à la base, même moi je sais pas comment j’ai eu la mission. Je cassais du démon à la Nouvelle-Orléans et pouf.  

L’ange glissa ses mains sur le ventre de son amante avant de reprendre.

- Je suppose que tu sais ce que c’est que provoquer le destin, toi tu dois être la mieux placée hein ? Et bah, on va dire que t’as une super concurrence.

Il chatouilla quelques secondes la personne dont il parlait avant de continuer.

- Inutile de t’imaginer grand-chose, on a passé la nuit ensemble et on a pas mal discuté. Dimanche c’est jour de repos alors je lui propose une sortie discrète.

Anakiel sourit avant de reprendre.

- Quand même, garde ta langue, si ça venait à se savoir la bas, ça pourrais vraiment poser des soucis… tu vois le genre.  

Gabrielle
Ange

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:12 (2012)    Sujet du message: soirée d'ennui Répondre en citant

- Je pense que Père a du tirer au sort pour celle la. Sérieusement, t'es pas le plus qualifié pour donner des cours. Je te vois bien t'imaginer en train de les étriper. En plus, j'ai appris qu'il allait y avoir un démon dans le lot en plus.

La blondinette sourit de toutes ses dents. L'annonce n'allait pas vraiment plaire à Anakiel, réputé pour être l'un des meilleurs casseurs de démons après Rafi. Elle observa son effet. Mais, Nini semblait ne l'écouter que d'une oreille, Il était trop occupé à roucouler avec son humaine.

- Vous avez 'seulement' passé la nuit ensemble, répéta-t-elle. Vous vous comportez comme deux jeunes mariés en pleine lune de miel, mais vous avez 'seulement' discuté. Tu me prends pour une cruche, Nini ?

Elle fronça les sourcils, une longue, longue expérience des relations humaines derrière elle pour appuyer ses dires. Oui, car Gabi adorait les humains, et avoir des relations avec eux c'était assez courant. Elle tombait amoureuse toutes les semaines avant de passer au suivant.

Du coup, à moins qu'Anakiel ne se rende vraiment pas compte de ce qu'il se passait, ce qui était très peu probable, la blonde ne comptait pas le laisser s'en tirer sans des aveux complets.

- Ou alors, t'es vraiment bouché. Tu te rends vraiment pas compte ?

Elle mit ses mains sur les hanches, soudain intriguée et plongea son regard dans celui de son frère, puis dans celui de l'humaine, qui se contentait de suivre les échanges l'air un peu intimidé. A la seconde où leurs regards se croisèrent, elle remarqua la main d'Isabella saisir celle d'Anakiel, comme pour réclamer sa protection.

Ouais, non : elle ne croyait pas une seule seconde qu'ils puissent ignorer le lien qui les unissait. C'était plus fort que ce qu'elle avait elle même vécu jusqu'à présent. Elle se laissa tomber en avant et mit sa tête dans ses mains en coupe.

- Je vous envie tous les deux, murmura la blonde.

Anakiel
Ange

- Je pense que Père a du tirer au sort pour celle la. Sérieusement, t'es pas le plus qualifié pour donner des cours. Je te vois bien t'imaginer en train de les étriper. En plus, j'ai appris qu'il allait y avoir un démon dans le lot en plus. 

L’ange l’écoutait à moitié, information enregistrée, mais il n’avait pas vraiment le cœur de s’en mêler là. 

- Vous avez 'seulement' passé la nuit ensemble, répéta-t-elle. Vous vous comportez comme deux jeunes mariés en pleine lune de miel, mais vous avez 'seulement' discuté. Tu me prends pour une cruche, Nini ? 

Elle fronça les sourcils, Anakiel savait que sa sœur n’était pas prête de lâcher le morceau avant qu’il n’en dise plus, d’un autre côté il ne savait pas pourquoi faire… Elle l’avait bien devinée toute seule non … 
Il finit par laisser Isa’ tranquille, et la senti se rapprocher un peu à ce moment-là, pour regarder sa sœur dans les yeux tandis qu’elle rerpenait.

- Ou alors, t'es vraiment bouché. Tu te rends vraiment pas compte ? 

Il la vit prendre une posture légèrement plus agressive, si son regard lui fit autant d’effet qu’un jet d’éponge mouillée au visage, son amante elle semblait moins rassurée et se blottit un peu plus contre lui en serrant sa main. 
Ani’ répondit en écartant ses doigts comme un bouclier sur son ventre.

- Je vous envie tous les deux, murmura la blonde.

Le séraphin pencha la tête sur le côté légèrement attristé, c’était vrai que sa sœur était légèrement volage, mais il ne l’avait jamais vu s’attacher à quiconque. 

- Ecoutes Gaby, on en a déjà parlé. Tu as ton comportement en moi le mien… si tu veux que ça change, c’est à toi de faire en sorte que ça change.

Anakiel la regardait dans les yeux, conversation qu’il avait eu plusieurs fois avec sa grande sœur, mais pour la première fois, elle tombait sur lui et celle qu’il aimait, dans un moment tendre… et ça ne devait pas être ce qu’il y’a de plus simple pour elle.

- Tu lui expliquerais peut être mieux que moi en fait … Soupira l’ange brun pour son élève. 

Gabrielle
Ange

- Je sais que c'est à moi de me donner les moyens pour que ça change mais...

Gabriel baissa les yeux vers le sable et dessina un coeur sur le sable. Elle ne savait pas trop comment expliquer son malaise. Un instant, la blonde observa la brune, tristounette.

- Tu as de la chance de ne pas être aussi haut gradé que moi, Nini.

La femme effaça le coeur d'un geste rageur de la main. Elle considéra le petit couple et retrouva son sourire. Ils étaient tout mignons, ces deux là. Gaby était attendrie.

- Bon. Je vais vous laisser ! Fait attention à sa peau, Nini ! Qu'elle prenne pas de coup de soleil.

L'archange se leva et s'étira, étendant ses ailes dans son dos.

- Moi je rentre à la maison. Isa tu permet que je vienne discuter avec toi un de ces quatre ? Que j'apprenne à connaître la chérie de mon frère, quand même.

Isabella hocha la tête, visiblement pas très à l'aise. C'était certainement les ailes qui lui faisaient cet effet là.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: soirée d'ennui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apocalyps' rising Index du Forum -> Anciens Topics -> Décembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation