Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
soirée d'ennui
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apocalyps' rising Index du Forum -> Anciens Topics -> Décembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isabella Durant
Etudiants

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:48 (2012)    Sujet du message: soirée d'ennui Répondre en citant

Isabella laissa Anakiel la masser sans rouspéter. C'était sage.

-20 points de plus pour le massage, mon cher Ani, murmura-t-elle.

Elle se laissa aller en arrière pour se coller contre lui en répondant à la question suivante : la température était parfaite. Elle resta un moment comme ça, sans bouger, blottie dans l'eau chaude et dans les bras de son amant. Ses pensées se mirent à dériver.

Elle commença par penser à Lucy et a la tête qu'elle allait faire lorsqu'elle lirait dans sa tête ce qu'il s'était passé cette nuit. fondamentalement : rien. Mais, d'un autre coté, Anakiel et elle avaient plus ou moins décidé de tenter l'aventure malgré tout.

Rebekha sauterait de joie. Isabella sourit en pensant qu'elle n'aurait qu'à venir dormir ici quand son amie voudrait la chambre pour elle et Nolan.. Un petit rire sortit de sa poitrine.

Ensuite, elle pensa à sa mère et à son père, qui se contenteraient de la traiter de pute. Anakiel avait l'apparence d'un homme de 3à-35 ans, et elle en avait dix sept. Bon, presque dix-nuit. Mais tout de même. Quand aux membres de l'administration, n'en parlons pas.

Elle se mit à jouer avec la main de l'ange, une question au bord des lèvres. Au fond, ils étaient quoi l'un pour l'autre ? Un couple ou assimilé ? Elle se demandait quelle était la notion angélique pour définir ça. Finalement, elle décida qu'elle poserait la question au prochain cours, juste pour embêter Anakiel.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anakiel
Ange

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:48 (2012)    Sujet du message: soirée d'ennui Répondre en citant

Il s’était activé un temps et avait fini pas juste laisser ses mains sur elle. Il l’entendit rire et ferma les yeux. Ce n’était pas le paradis, mais ça y ressemblait fort. Des émotions qu’il n’avait pas, et s’était interdit de, ressentir depuis … très longtemps.  

L’ange laissa son amante prendre sa main doucement, et posa sa seconde contre le ventre de la jeune femme. Il imaginait d’ici ce que diraient ses frères et sœurs là-haut… certains en particuliers. 

La scène se jouait déjà dans sa tête, Michael voudrait probablement faire de même, juste pour montrer qu’il ne laissait pas à son petit frère le monopole de l’humanité. Son père n’aurait rien dit, comme d’habitude. Gabriel aurait gloussé plusieurs heures avant de lui demander des détails … privés. 

Il pensa à d’autres encore plus proche, deux nés en même temps que lui n’auraient pas dit grand-chose, mais l’auraient soutenus, et Lucifer l’aurait observé, un sourire mi narquois, mi fier sur le visage… 

Oui, c’était comme ça qu’il voyait sa famille … Mais tout ça n’avait aucune importance pour le moment, Anakiel se contenta de vivre l’instant présent. 

Il remonta sa main et la sortie de l’eau, se grattant la nuque quelques secondes. Et il eut une idée. En silence un tas de mousse s’éleva, la jeune femme avait les yeux fermés … c’était facile mais … Elle finit avec un couvre-chef à la dernière mode « bubule » et dans le même temps un flacon de savon s’était débouché pour se vider dans son dos, coulant le long de sa nuque.

-Oups … erreur de calcul.  Lâcha le brun en riant.

Isabella Durant
Etudiants

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:49 (2012)    Sujet du message: soirée d'ennui Répondre en citant

Isabella ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait, puis elle ouvrit un oeil et croisa son reflet dans le miroir embué. Elle se décolla un peu et sentit un truc froid lui couler contre la nuque, poussant un cri de surprise.

Elle s'écarta franchement de l'ange et se tourna vers lui.

- Non mais c'est pas vrai ! T'es un vrai gamin !

Elle l'éclaboussa, pas très contente. Furax, même. D'où est ce qu'il se permettait de mettre fin à ce petit moment de bien être ?

- Sérieux, 17 000 ans et tu joue encore à ça ? Hommes ou anges, vous êtes tous pareil !

Vexée, la brune se débarrassa comme elle pouvait de la mousse et se leva, bien décidée à retourner dans sa chambre, et tant pis si on la voyait sortir en serviette, totalement trempée et mousseuse de la chambre de l'ange. Tant pis pour lui.

Elle mit un pied sur le sol, l'autre et se dirigea vers le porte serviette pour attraper la première qui se présentait à elle.

Anakiel
Ange

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:49 (2012)    Sujet du message: soirée d'ennui Répondre en citant

L’ange eut du mal à garder son sérieux devant l’expression outrée de la jeune femme … test validé.  Elle sorti du bain, attrapant une serviette. Il soupira, et s’extirpa de l’eau aussi alors qu’elle se séchait. Une légère bourrasque vint évacuer l’eau qui perlait encore sur la peau de la jeune femme. 

Anakiel prit un air détaché, regardant ailleurs tandis que ses ailes rentraient dans son dos en vitesse, pas assez pour passer inaperçue visiblement … Il fit un pas en avant, restant à une distance correcte de la jeune femme.

- C’était probablement immature, mais la seule manière pour savoir si je n’étais pas en plein rêve… dans le rêve tu ne pars pas comme une furie, tu ripostes.

L’ange sourit à la brune, contrit. 

- Pourquoi en plein rêve ? Pourquoi penserais tu que je ne suis pas réelle ?

Anakiel le vit croiser les bras, boudant visiblement.
- parce que je suis pas assez bien pour toi ?

Le brun pencha la tête sur le côté, surprit par la réaction… celle-là il ne l’attendait pas … clairement.
Il s’assit sur le rebord de la baignoire.

- Tu n’y es pas du tout, parce que la dernière fois qu’il m’est arrivé quelque chose d’aussi bien, c’était-il y’a quoi … trois mille, quatre mille ans ?

Son regard se fit sérieux, il la fixa dans les yeux. 
- Tu te souviens de la question que tu m’as posée hier soir ? Demanda-t-il en secouant la tête pour chasser une mèche humide de devant ses yeux. Trois … j’ai connu trois femmes, tu es la troisième.

Il se releva, croisant ses bras à son tour. 
- Alors, non clairement, ce n’est pas parce que tu n’es pas assez bien pour moi, mais le contraire. Moi qui ne le suis pas pour toi.  

Conclut-il en la regardant sans bouger le moindre muscle, son regard s’était relâché, et un début de sourire était revenu sur son visage. 

- Enfin … tu as le choix… Soit tu pars, soit tu me laisses finir de te sécher.  

Isabella Durant
Etudiants

La brune était vexée. Et puis, il lui dit qu'il voulait vérifier qu'elle n'était pas un rêve, ce qui la vexa au plus haut point.

-   Pourquoi en plein rêve ? Pourquoi penserais tu que je ne suis pas réelle ?
Elle croisa les bras et le foudroya du regard, vraiment mécontente. Après tout le romantisme dont il avait fait preuve la veille, mais qu'est ce qui lui prenait ?

-   parce que je suis pas assez bien pour toi ? continua-t-elle sans même chercher à retenir les mots, qu'elle regretta pourtant à la seconde où ils sortirent de sa bouche.

Elle le regarda s'assoir sur le bord de la baignoire, visiblement blessé. Déjà qu'elle s'en voulait à cause de son petit coté 'furie', elle se sentit encore plus mal. Et puis... elle, la meilleure chose qui lui soit arrivée en trois mille ans ? Sérieusement ? Elle se demanda une seconde s'il n'en faisait pas un peu trop, mais vu son regard sérieux, ce n'était pas le cas.

Elle baissa les yeux, vraiment honteuse. Elle ne contrôlait vraiment pas ses réactions quand elle était avec lui, et ce n'était pas bien du tout. Elle devait apprendre à être un peu moins impulsive. La troisième femme de sa vie. Elle se mordit la lèvre pour retenir un 'tu te fou de ma gueule ? Trois femmes en 17 000 ans ?'

- Comment pourrais tu ne pas être assez bien pour moi, murmura-t-elle. T'es un ange. Un vrai ange, avec les ailes et tout.

Elle fit un pas en avant, un sourire naissant sur ses lèvres. Elle sourit à son tour.

- Je préfèrerai qu'on retourne dans la baignoire jusqu'à ce qu'on ait les doigts fripés.

Joignant le geste à la parole, elle laissa tomber la serviette et enjamba le rebord de la baignoire. Elle se rassit dedans et leva un regard contrit vers Anakiel.

- On est 'ensemble' depuis meme pas 24h et on se dispute déjà comme un vieux couple. ça promet !

Anakiel
Ange

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:50 (2012)    Sujet du message: soirée d'ennui Répondre en citant

- Comment pourrais tu ne pas être assez bien pour moi, murmura-t-elle. T'es un ange. Un vrai ange, avec les ailes et tout. 

Ils se sourirent, l’ange soupira doucement tandis qu’elle reprenait la parole.

- Je préfèrerai qu'on retourne dans la baignoire jusqu'à ce qu'on ait les doigts fripés. 

Joignant le geste à la parole, elle laissa tomber la serviette et enjamba le rebord de la baignoire. Elle se rassit dedans et leva un regard contrit vers Anakiel.

- On est 'ensemble' depuis même pas 24h et on se dispute déjà comme un vieux couple. ça promet !

L’ange replongea doucement dans la baignoire, face à la jeune femme.

- Je vois ça oui. dit-il a voix basse en attrapant les mains de la jeune femme pour emmêler leurs doigts. Tant que c’est avec toi et que les disputes finissent comme ça, je pense que c’est pas trop grave. Conclut le céleste. 

Il se glissa dans l’eau jusqu’aux épaules en fermant les yeux. 

- Tu crois que si on reste enfermés toute la semaine prochaine ici on risque de se faire remarquer ? demanda-t-il en riant légèrement. 

Isabella Durant
Etudiants

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:50 (2012)    Sujet du message: soirée d'ennui Répondre en citant

Le coeur d'Isabella s'emballa lorsqu'il répondit. Wha, c'est qu'elle lui faisait quand même vachement d'effet, à l'ange. Elle rougit à cette pensée.

Et puis, elle réalisa qu'il n'avait pas tiqué sur le 'ensemble'. Bon. Nouveau sourire.

- Ha non alors. Tu m'as pas laissé sécher le sport, je ne te laisserai pas sécher ta semaine de professorat !
Elle se la jouait faussement outrée pour ne pas montrer à quel point la proposition était tentante. Mais, elle savait très bien que quelqu'un finirait par venir les chercher.

- ça me tente, mais à moins que tu nous téléporte très, très loin, je pense que ça se verrait.

Elle dénoua leurs doigts pour venir se coller contre lui, dans la position où elle était avant qu'il ne joue avec le shampoing et la mousse. Elle ferma à nouveau les yeux et se laissa bercer par le moment présent et le ronronnement des bulles.

- Mais, pour aujourd'hui je pense qu'on peut faire les morts, si tu veux. Ou discuter. Ou visiter le monde. Tant qu'on est ensemble, moi ça me va.

Anakiel
Ange

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:51 (2012)    Sujet du message: soirée d'ennui Répondre en citant

Elle rougit alors qu’il finissait de parler. 

- Ha non alors. Tu m'as pas laissé sécher le sport, je ne te laisserai pas sécher ta semaine de professorat ! 

Oh non … elle ne l’y prendrait pas, c’est pas parce qu’ils étaient ‘ensemble’ qu’elle aurait des passes droits.

- ça me tente, mais à moins que tu nous téléporte très, très loin, je pense que ça se verrait. 

Elle se glissa contre lui ce qui le fit sourire.

- Mais, pour aujourd'hui je pense qu'on peut faire les morts, si tu veux. Ou discuter. Ou visiter le monde. Tant qu'on est ensemble, moi ça me va.

Il garda le silence un temps, ‘tant qu’on est ensemble’… Anakiel soupira dans la nuque de son amante. Ne sachant vraiment comment répondre à cette proposition.

- Je t’aime Isa.

Le premier réflexe de l’ange fut de reculer légèrement … oh … merde. il porta une main à sa bouche alors qu’il se rendait à peine compte de ce qu’il venait de dire… ça c’était… oh … 
Il ouvrit la bouche une fois, deux fois, trois fois muet comme une carpe.

- Bjz…jes….je … euh … y’a-t-il une minuscule chance pour que tu n’aies pas entendu ça et ne t’enfuie en courant hors d’ici ? Demanda-t-il à voix basse.

Isabella Durant
Etudiants

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:52 (2012)    Sujet du message: soirée d'ennui Répondre en citant

Après cette proposition tendancieuse, Isabella ramena ses cheveux sur le coté pour trouver une position plus confortable. Anakiel en profita pour déposer un baiser sur sa nuque et lui murmurer trois mots. Ces trois mêmes mots qu'elle s'empêchait de dire depuis qu'elle était réveillée, tellement elle avait peur de briser la magie du moment.

Son coeur s'emballa alors qu'elle sentait Anakiel se reculer. Elle tourna la tête et considéra son air surpris, attendrie. Visiblement, il ne s'attendait pas à ce que ce genre de truc sorte de sa bouche.

-    Bjz…jes….je … euh … y’a-t-il une minuscule chance pour que tu n’aies pas entendu ça et ne t’enfuie en courant hors d’ici ?

- Pourquoi est ce que je m'enfuirai, demanda-t-elle, surprise avant de bouger pour poser un baiser sur les lèvres de l'ange. Elle déplaça ses lèvres vers l'oreille de son amant et murmura : je t'aime, Ani.

Voilà, c'était dit. La brune rougit et posa sa tête contre l'épaule de l'homme. Midi devait être passé. Lucy et Rebekha allaient l'attendre pour déjeuner. Mais, tant pis, elle était bien mieux là. Tant pis pour les conséquences, tant pis si elle se faisait renvoyer, tant pis si on les surprenait, tant pis pour les qu'en dira-t-on.

Elle ferma les yeux et entrelaça leurs doigts. Si on pouvait vivre d'amour et d'eau fraiche, elle resterait comme ça toute sa vie. La jeune fille avait envie de dire et de faire tout un tas de trucs, de petits gestes romantiques mais... Elle savait que ça, c'était pas tout à fait bon. Voire pas du tout, car elle ne pourrait pas s'empêcher de les reproduire en public.

Elle se voyait bien appeler Anakiel 'Ani' en cours et s'attirer les regards de tout le monde (et accessoirement les railleries de Lucy, qui s'en donnerait à coeur joie pour en remettre une couche tous les jours jusqu'à la fin de sa vie.)

- Comment on va faire, finit-elle par demander. Hors de cette pièce je veux dire.

Anakiel
Ange

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:55 (2012)    Sujet du message: soirée d'ennui Répondre en citant

A sa grande joie elle ne recula pas, se contentant de se tourner vers lui, attendrie. 

- Pourquoi est ce que je m'enfuirai, elle l’embrassa avant de se rapprocher
-Je t'aime, Ani.

Son élève-amante-amie-amour rougit et se posa contre lui, Anakiel se mit à jouer avec ses cheveux d’une main. Tandis que l’autre était prise par la brune qui liait leurs doigts. 

Maintenant le séraphin était à la fois en paix, et légèrement gêné, la situation risquait de devenir bien plus compliquée à présent. 

- Comment on va faire, finit-elle par demander. Hors de cette pièce je veux dire.

L’ange lâcha ses cheveux et libéra sa main, pour l’entourer et la serrer contre lui.

- Je ne sais pas … Soupira t’il en l’embrassant à nouveau. 

Ce n’était clairement pas simple.

- Je pense qu’il ne faut pas trop changer en cours, dans la mesure du possible, et en public non plus, pour le reste. On devrait pouvoir s’arranger sans trop de problème sur nos temps libres.

Il fit glisser un peu d’eau chaude à l’aide de sa main en coupelle, sur le torse de la jeune femme.

- En clair, tu continues à jouer les fortes têtes qui font tout pour me plomber, en public. Assena t’il en souriant de toutes ses dents avant de l’embrasser pour l’empêcher de protester.

Isabella Durant
Etudiants

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:55 (2012)    Sujet du message: soirée d'ennui Répondre en citant

Ouais, la situation c'était pas simple du tout. Déjà, il y avait le règlement de l'école qui interdisait les relations prof/élève. Et, pour le peu qu'elle en avait vu, le père de Lucy n'était pas du genre à accorder des passes droit.

L'ange finit par lui dire qu'ils devraient se voir sur leurs temps libres uniquement, et puis... Qu'elle devait continuer à faire la peste en classe. Et il l'empêcha de répondre avec un baiser. Lorsqu'il la relâcha, elle rit.

- Ho ben, s'il n'y a que ça pour te faire plaisir, crois moi je peux le faire. J'ai une liste comme ça de questions débiles pour pourrir tes cours.

Elle écarta les bras au maximum, sourire aux lèvres, avant de faire léviter jusqu'à eux le jet de douche, allumé. Elle arrosa son... Son quoi au juste ? Professeur ? Amant ? Amour ? Comment considérer qu'ils étaient réellement en couple sachant qu'ils devraient se cacher la plupart du temps, mais en plus, qu'il s'agissait d'une relation interdite. Et puis cette différence d'âge...

tout ça tournait dans la tête de la jeune femme pendant qu'elle dirigeait le jet vers le visage d'Anakiel. Elle se changea en poisson et disparut sous la mousse, contente de son effet.

Anakiel
Ange

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:59 (2012)    Sujet du message: soirée d'ennui Répondre en citant

Elle se mit à rire lorsqu’il décida que la menace d’une réplique fut écartée. 

- Ho ben, s'il n'y a que ça pour te faire plaisir, crois moi je peux le faire. J'ai une liste comme ça de questions débiles pour pourrir tes cours. 

Anakiel la vit écarter le bras devant elle, un de ses sourcil se leva lentement tandis que le jet d’eau venait de s’enclencher sur son visage. Un « plouf » discret retentit juste après, et la douche retomba. 

Le séraphin éclata de rire alors qu’il observait la scène, un poisson était apparu à l’autre bout du bain furtivement entre deux montagnes de mousse. Puis il se glissa contre sa main, passa dans son dos avant de re-disparaitre

Il ne parvint à contrôler son rire qu’au bout de quelques minutes, et plongea sa tête sous l’eau, yeux grand ouverts. Ils seraient deux à ne pas respirer. L’ange s’accouda sur le fond en souriant à pleines dents face à la petite chose qui s’agitait devant lui. 

Il aurait pu rester longtemps comme ça, mais il finit par l’attraper doucement entre ses mains et ferma les yeux. Lorsqu’il les rouvrit, ils étaient dans le golfe du Mexique, à l’écart des courants et chauffés par le soleil radieux. La jeune femme s’était changée en anguille et le poisson dardait des regards dans tous les sens.

- SurpriseArticula l’ange sous l’eau.

Isabella Durant
Etudiants

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:59 (2012)    Sujet du message: soirée d'ennui Répondre en citant

La jeune femme riait doucement de sa blague. Isabella nageait sous l'eau, jouant à frôler son amoureux juste pour l'embêter. Il finit par plonger la tête sous l'eau, puis par l'attraper. Une téléportation, et une transformation en anguille plus tard, la jeune femme était dans un coin paradisiaque.

whaaaa. Elle reprit sa forme humaine.

- Tu veux pas aller me chercher un bikini dans ma commode, demanda-t-elle. Oh, et une serviette aussi ?

Quitte à être là, autant en profiter pour bronzer un peu.

Elle se mit à nager doucement vers la plage. Le soleil tapait. C'était magnifique. Le paradis, ou assimilé. La jeune femme pensa qu'il était tout de même bien pratique d'avoir un ange pour petit ami. Pendant qu'Anakiel disparaissait, elle sortit de l'eau. Il n'y avait personne à des kilomètres à la ronde. Elle s'étira.

Ensuite, une pensée traversa son esprit. Il allait falloir qu'elle aille faire un tour à l'infirmerie dès le lendemain... Enfin, est ce qu'on pouvait tomber enceinte d'un ange ? Oui, il y avait les Nephilim, après tout. Mais, Isabella préférait autant éviter. Du moins, tant qu'elle ne serait pas diplômée.

Anakiel
Ange

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:00 (2012)    Sujet du message: soirée d'ennui Répondre en citant

- Tu veux pas aller me chercher un bikini dans ma commode, demanda-t-elle. Oh, et une serviette aussi ?

Anakiel sourit, il se volatilisa, d’abord,  sa chambre. Débarquer dans la chambre de son amante entièrement nu et trempé … c’était pas forcément  la meilleure option. Il se sécha rapidement et enfila un de ses propres maillots, gris, simple.

Puis il se téléporta dans la chambre d’Isa’ face à sa commode… un glapissement retentit dans son dos… meeeeeeeerde. L’ange tourna la tête pour tomber sur la colocataire de son amante… 

- Salut… belle journée non ?  

Hésitant à se rendre invisible, il préféra continuer à chercher ce pour quoi il était venu. N’en déplaise à la camarade de chambrée donc la bouche formait un cercle parfait, à la limite de toucher le sol, de surprise. 

Rebekha Kellen
Etudiants

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:00 (2012)    Sujet du message: soirée d'ennui Répondre en citant

Après avoir mis Isabella dehors, Rebekha n'avait pas réussit à dormir, attendant le retour de sa collocataire. Elle avait finit par tomber de sommeil sur les quatre heures du matin, pour se réveiller en sursaut une demi heure auparavant. Elle prit donc une douche et enfila un jean et un t-shirt. Elle sortait de la salle de bain lorsqu'Anakiel apparut devant elle.

Elle poussa un cri de terreur avant de détailler l'ange... en maillot de bain. Ouais, bon. Elle comprenait le choix d'Isa. C'est clair qu'il était bien foutu. Cette pensée la fit rougir, et elle réussit à se reprendre.

- Heu. Bonjour.

Elle le regarda fouiller dans les affaires d'Isabella, puis poussa un soupir.

- J'suppose qu'il te faut un bikini. Pousse toi de là !

Elle prit la place de l'ange sans ménagement et referma le tiroir dans lequel il fourageait. Ensuite, elle ouvrit celui du dessous et, un sourire aux lèvres, lui tendit un bikini rouge et or. Elle passa ensuite dans la salle de bain et donna à l'ange la serviette de bain de son amie.

- Tu me la ramène à minuit. On a des choses à se dire toutes les deux, lança la brune avant de sortir pour aller déjeuner, laissant Anakiel seul dans la chambre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2018)    Sujet du message: soirée d'ennui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apocalyps' rising Index du Forum -> Anciens Topics -> Décembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation