Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
soirée d'ennui
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apocalyps' rising Index du Forum -> Anciens Topics -> Décembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anakiel
Ange

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:38 (2012)    Sujet du message: soirée d'ennui Répondre en citant

- Oui, ça va. T'inquiète pas. J'ai tendance à passer d'un extrême à l'autre. 

Son élève l’entraina contre elle et se lova tout contre lui, il passa un bras sous elle tandis qu’elle passait un bras sur son torse. 

- T'as quel âge en années humaines ? Juste histoire de me faire peur un coup. Et puis, avant d'être envoyée pour faire cours à des débiles, tu faisais quoi au Paradis ? C'est vrai que c'est formé que de nuages ? T'as déjà vu Dieu ? Est ce qu'il ressemble à un homme ? Ou c'est une sorte d'énergie ? Est ce qu’ils sont tous aussi sexy que toi là-haut ? 

Anakiel rit gentiment aux questions, c’était amusant pour lui de répondre à cela. Mais il attendit qu’une dernière ne sorte alors qu’elle se cachait, enfin essayait.

- Et où est ce que tu as appris tout ce que tu m'as fait hier ? Je croyais que c'était ... interdit le sexe chez les anges ? 

Le séraphin glissa une main sur le ventre de la jeune brune, y traçant quelque motif invisible. 

- Tu es sure de vouloir connaitre mon âge ? Demanda-t-il, Ani la senti hocher la tête doucement et sourit. Bien … en gros, dans les 17 000 et des poussières. Il rit, vraiment amusé par la situation. Et encore … tu devrais voir mes grand frère, ils se comptent en millions…  

Le brun dégagea la tête de son amante pour déposer ses lèvres sur le bout de son nez un court instant, avant de reprendre.

- Ce que je faisais… j’ai longtemps été un soldat. Puis me demandes pas comment, on m’a affecté au … en gros c’est le service de relations commerciales du paradis.  Il sourit. Quant aux nuages … y’en a par endroit… en fait c’est un peu comme sur la terre, une autre dimension. Tout s’organise autour d’une route. Les extérieurs sont très verts, mon père est un grand jardinier je pense. A l’intérieur c’est parfois comme des palais, ou des maisons modeste. Chaque âme qui monte apporte et crée son petit coin de paradis à elle. Alors tu peux parfois tomber d’un fabuleux hôtel restaurant à un parc pour enfant.

L’ange fit une pause dans ses explications, avant de l’embrasser doucement, les autres questions étaient plus difficiles.

- Dieu … Il poussa un soupir Personne n’a jamais vu son visage, pas face à face, enfin mes plus grand frère l’ont fait, 4 d’entre eux. Le ton d’Ani s’était assombrit, il avait toujours eu du mal avec ce père à la fois présent et absent pour eux tous, amour et distance. J’ai déjà été en présence de son image plusieurs fois, il se représente au travers de corps qu’il change à volonté. Enfin … c’est un peu comme nous les anges… nous avons des apparences différentes selon ou nous sommes. Donc te dire si on est tous comme moi. Non, tous différents.  

Il s’arrêta, restait une dernière question, il savait que c’était le genre de chose qui pouvait déstabiliser la jeune femme. Il adoucit alors sa voix en un murmure pour lui répondre.

- Pour savoir où j’ai appris ce que je sais … le livreur de pizza … c’est qu’on a aussi de bon films là-haut. Il rit avant de reprendre plus sérieusement. Je ne vais pas te mentir, le sexe n’est pas interdit, sauf si cela entrave nos autres obligations, ça explique pourquoi on nous le déconseille vivement. Mais certains n’ont jamais eu de problème et sont en couple depuis des millénaires.

Il ne répondit pas plus à la question, inutile d’ajouter quelque chose qui n’apporterait rien, le passé était passé. A moins qu’elle ne lui demande directement, il n’envisageait pas d’épiloguer sur ce point.

- Mais je dois t’ennuyer avec mes histoires de famille, c’est du cours tout ça tu sais… Nouveau sourire, nouveau baiser, une caresse sur la joue Parle moi de toi, ta vie ici, ta famille, tes rêves.

Il fixa son regard dans celui d’Isabella, patient.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isabella Durant
Etudiants

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:39 (2012)    Sujet du message: soirée d'ennui Répondre en citant

- 17 000 ans ? Putain Lucy avait raison. T'es trop vieux pour moi.

La jeune femme était soufflée. Mille fois son âge. Sérieusement ? Elle n'arrivait même pas à envisager ce que ça faisait de vivre aussi longtemps. Anakiel poursuivit, ne lui laissant pas le temps de s'excuser pour cette phrase sortie toute seule des tréfonds de son esprit. Un soldat ? ça expliquait les cicatrices. Elle rit franchement en imaginant Dieu en tenue de jardinier, avec les gants, le tablier vert et le grand chapeau de paille.

- Mais, Je croyais que les âmes étaient 'transformée' en carburant pour le paradis ? Tu veux dire qu'on reste quand même 'nous' et qu'on peut bouger dans le paradis ? Comme si on étaient encore vivants mais qu'on le serait ailleurs ?

Elle comprit qu'Ani avait un problème avec son père. Décidément... Même au paradis, les gens avaient des soucis de père.

- Non ça m'ennuie pas. C'est intéressant d'en savoir plus sur toi. ça serait du cours, j'aurais pas vraiment écouté. Moi toutes les hiérarchies angéliques et démoniaques, ça m'intéresse pas trop. C'est le présent qui compte.

Elle joua avec l'un des boutons de la chemise de l'ange, pensive. Parler d'elle..

- Y'a certainement beaucoup moins à dire sur moi, simple humaine de dix sept ans avec une vie sans histoires jusqu'à ce qu'elle se mette à faire voler les objets. Mes parents ont flippé. Et puis, le père de Lucy est venu me parler à la sortie des cours. Mes parents pensent que je suis dans un internat dans le sud de la France. Ils me considèrent comme une sorcière, un truc impur.

Elle ferma à nouveau les yeux. Non, il n'y avait pas grand chose à dire, du moins sur la version 'mensonge mis au point pour les novices'... La tristesse l'envahit un instant. Elle finit néanmoins par exploser de rire à une pensée qui lui traversa l'esprit.

- J'ose même pas imaginer leur tête si je leur disais que je sors avec un ange mille fois plus vieux que moi.

Elle leva la tête et embrassa Anakiel sur la joue.

- Tu me montreras tes ailes, dis ?

Dernière édition par Isabella Durant le Sam 7 Juil - 17:40 (2012); édité 1 fois
Anakiel
Ange

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:39 (2012)    Sujet du message: soirée d'ennui Répondre en citant

- Non ça m'ennuie pas. C'est intéressant d'en savoir plus sur toi. ça serait du cours, j'aurais pas vraiment écouté. Moi toutes les hiérarchies angéliques et démoniaques, ça m'intéresse pas trop. C'est le présent qui compte. 

Elle joua avec l'un des boutons de la chemise de l'ange, pensive. 

- Y'a certainement beaucoup moins à dire sur moi, simple humaine de dix sept ans avec une vie sans histoires jusqu'à ce qu'elle se mette à faire voler les objets. Mes parents ont flippé. Et puis, le père de Lucy est venu me parler à la sortie des cours. Mes parents pensent que je suis dans un internat dans le sud de la France. Ils me considèrent comme une sorcière, un truc impur.

L’ange sourit, voir la jeune femme parler sorcière, quand il savait comment on avait déjà traité les sorcières par le passé… elle rit, ce qui l’attendrit.

- J'ose même pas imaginer leur tête si je leur disais que je sors avec un ange mille fois plus vieux que moi. 

Elle leva la tête et embrassa Anakiel sur la joue.  Pendant que lui, la regardait idée légèrement … saugrenue qu’elle venait d’avoir. 

- Tu me montreras tes ailes, dis ?

Finit-elle par lui demander. Laissant l’ange perplexe… ça c’était une demande singulière, ce n’était pas dans ses habitude de montrer cela, il considérait cette partie de son anatomie comme celle qui lui était la plus personnelle sous sa forme humaine. 

- Je doute que rencontrer ta famille soit une superbe idée sur l’heure. Mais s’ils te voient comme impure, je doute qu’ils pensent de même d’un ange. D’expérience la plus part des humains nous voient comme un symbole de pureté,  avec le label « chaste » tatoué dans le dos et une auréole made in gentillesse.  

Anakiel soupira quelques instants avant de reprendre. 

- Les consciences survivent au paradis, et l’énergie de l’âme va dans la dimension. Une âme humaine produit l’énergie d’un réacteur nucléaire, voir bien plus en fait. Et oui, le présent compte… sauf que le passé, est parfois dur à enterrer… l’ange termina ses propos d’une voix légèrement distraite.

Son regard s’évanouit vers le plafond un temps, réfléchissant à sa dernière demande. Il l’embrassa une minute pleine avant de s’éloigner d’elle, il la lâcha et se leva avec lenteur. L’ange la fixa du regard, visiblement elle ne comprenait pas. 

Puis il se retourna vers le mur et défit sa chemise.
Elle tomba au sol, une plume grise piégée dans le tissu, Anakiel se tourna à nouveau vers la jeune femme, une expression neutre sur le visage. 
- Tu tiens vraiment tant que ça à les voir ?
Il comprit à son regard légèrement émerveillé, pas la peine qu’elle ne développe. 
Six ailes se mirent alors à se dégager entre ses épaules, avec une lenteur gracieuse, au final elles dépassaient en hauteur, au-dessus de sa tête d’une bonne cinquantaine de centimètre, et certaines de ses plumes frôlaient le sol.  Elles s’étendirent un instant, prenant un maximum d’envergure, comme pour les dégourdir.
Puis l’ange les plaqua autour de son corps comme une cape, tout en se rapprochant de la jeune femme allongée, lui s’assit près d’elle. 

- Voilà  
Elles émettaient une certaine fraicheur, et une légère lumière irradiait du plumage blanc et gris. 

Isabella Durant
Etudiants

Elle continua à rire quand il lui dit que c'était une mauvaise idée de lui présenter sa famille. Oui, certain. La brune n'en avait de toute façon pas l'intention. Ses parents étaient on ne peut plus spéciaux. Et, même si elle employait le terme 'ange', ils ne le verraient que comme un pervers, vu qu'il avait l'air plus âgé.

- Et, t'as vraiment une auréole, aussi ??

Long baiser, regard sérieux. Isabella ne comprit pas tout ce suite ce qu'il se passait. Et puis... Et puis, il lui proposa de voir ses ailes, là maintenant. Isabella se redressa, émerveillée. Ce n'était pas le genre de spectacle qu'on pouvait se vanter de voir tous les jours. Ou même une fois dans sa vie. Elle ne répondit rien alors qu'il lui tournait le dos.

- Wahou.

Il revint vers elle après avoir rangé les ailes dans son dos, en une sorte de cape. Isabella leva la main comme pour toucher, mais s'immobilisa. D'un coté, elle n'osait pas, de peur que ce soit mal vu, de l'autre elle avait peur de lui faire mal.

- C'est magique, murmura-t-elle.

Elle laissa tomber sa main sur le lit, et essaya de détacher ses yeux du spectacle, sans grand succès.

- Tu ... tu devrais les ranger sinon je pourrais pas m'empêcher de les regarder.

Anakiel
Ange

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:41 (2012)    Sujet du message: soirée d'ennui Répondre en citant

Elle leva une main comme pour le toucher, s’arrêta à mi-chemin et murmura quelques mots.
- C'est magique. 

Elle laissa tomber sa main sur le lit, et essaya de détacher ses yeux du spectacle, sans grand succès. 

- Tu ... tu devrais les ranger sinon je pourrais pas m'empêcher de les regarder.

L’ange se contenta de rire et de passer une aile devant son torse. Ani attrapa la main de la jeune femme et la glissa sur son plumage avec douceur Puis un léger bruit cristallin retentit dans la chambre avant qu’il ne l’écarte. Et il tendit son autre main vers la jeune femme, une plume entre ses doigts. 
Ses reflets bleutés et sa lumière illuminant par en dessous le visage de la jeune femme. 

- Tiens... murmura-t-il à son oreille. Avant de l’embrasser sur la joue. 

Puis les ailes rentrèrent à nouveau dans son dos, toujours aussi lentes, et la lumière de la pièce se réduit à une très légère lueur issue de l’unique plume restante, toujours brillante.

- Elle brillera pendant cent ans dans le noir. Ennonça le séraphin à voix basse.

Isabella Durant
Etudiants

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:41 (2012)    Sujet du message: soirée d'ennui Répondre en citant

Anakiel lui permit de toucher les plumes. C'était... doux. Sensation étrange sous sa main. Et il lui offrit une plume, en lui disant qu'elle brillerait pendant cent ans. La jeune femme ne savait plus ou se mettre. Elle rougit en la prenant.

- Je... merci.

Elle fit tourner la plume entre ses doigts, ne sachant pas trop quoi en faire. Elle allait la garder, ça c'était certain, mais bon. Elle aurait peur de la perdre. Elle n'était pas certaine que c'était le genre de cadeau que l'ange faisait tous les jours.

Elle fit glisser la plume sur son bras et frémit. Un petit rire jaillit de ses lèvres et elle se releva pour enlacer Anakiel.

- Elle est magnifique.

Ses lèvres se déposèrent sur celles de l'ange et elle laissa le baiser durer un peu avant de s'éloigner.

- T'aurais pas un t-shirt ou quelque chose pour que je puisse dormir ici ? J'ai pas envie de rentrer dans ma chambre.

Anakiel
Ange

Anakiel la vit rougir

- Je... merci. 

Elle l’observait cette plume … un symbole important. Reconaissance d’Anakiel pour le courage de la jeune femme, d’être venue lui parler pour commencer.
La brune rit doucement avant de l’enlacer.

- Elle est magnifique. 

Ses lèvres se déposèrent sur celles de l'ange et elle laissa le baiser durer un peu avant de s'éloigner.

- T'aurais pas un t-shirt ou quelque chose pour que je puisse dormir ici ? J'ai pas envie de rentrer dans ma chambre.

Le séraphin la regarda dans les yeux un instant, déposa un baiser furtif sur ses lèvres, un petit sourire, et il disparut, revenant deux minutes plus tard armé d’un t-shirt, trop grand pour la jeune femme, mais tant pis. 

- J’ai ça sous la main si ça te tentes. Glissa t’il en lui tendant le bout de tissu.

L’ange s’allongea au côté d’Isa. Glissant sa tête dans son cou. 

- Je mentirais en disant que je ne suis pas heureux que tu restes. Il l’embrassa. 

Puis une aile unique jaillit de son dos, bien plus vite qu’avant. Cette fois l’aile ne brillait pas, Anakiel fit en sorte que non, elle émettait toujours sa brise douce tout de même. Puis il la rabattit sur la jeune femme à la manière d’une couverture. 

- Bien intallée ? demanda-t-il en souriant gentiment. Tandis que les nœuds des baldaquins se relâchaient, ainsi si un intrus se pointait, aucune chance d’être surpris. 

Isabella Durant
Etudiants

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:42 (2012)    Sujet du message: soirée d'ennui Répondre en citant

La brune prit le t-shirt et retira sa robe avant de l'enfiler. Anakiel vint se coller contre elle et utilisa son aile en guise de couverture. Elle laissa échapper un petit rire.

- Mais, si tu dors pas... ça va te gêner de rester comme ça toute la nuit, non ? Tu vas pas t'ankyloser ?

Et puis, son esprit comprit la phrase qu'il avait dite juste avant et elle rougit. Il était content qu'elle reste. Un sourire idiot naquit sur ses lèvres. Elle enfouit sa tête dans l'aile pour le cacher.

- Je suis contente d'être là aussi, tu sais. Même si je sais très bien que c'est une mauvaise idée, vu que moi je vais vieillir et mourir alors que toi tu resteras toujours le même et tu passeras à autre chose.

Elle l'empêcha de répondre en l'embrassant et se colla contre lui.

- Il faut que je dorme maintenant, sinon demain je serais complètement HS.

Anakiel
Ange

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:42 (2012)    Sujet du message: soirée d'ennui Répondre en citant

- Mais, si tu dors pas... ça va te gêner de rester comme ça toute la nuit, non ? Tu vas pas t'ankyloser ? 

- Ne t’inquiètes pas pour moi. se contentait de répondre l’ange. 
Il la senti se cacher sous son aile et ne put s’empêcher de rire, amusé par le reflexe à la fois enfantin et qui connait tout son sens à l’expression de prendre sous son aile.

- Je suis contente d'être là aussi, tu sais. Même si je sais très bien que c'est une mauvaise idée, vu que moi je vais vieillir et mourir alors que toi tu resteras toujours le même et tu passeras à autre chose. 

Elle l’embrassa, l’empechant d’ajouter quoi que ce soit à sa remarque … il aurait pu dire plusieurs choses, mais en l’état … les choses risquaient effectivement de finir comme ça … c’était triste, à moins que … 

- Il faut que je dorme maintenant, sinon demain je serais complètement HS.

- Dors bien Isa’ murmura-t-il à la jeune femme.

La nuit se passa sans trop de problème, personne pour venir les gêner, il l’entendit rêver alors qu’elle murmurait quelques mots dans son sommeil. Il la senti bouger sous lui, son aile, son corps. 
Finalement il finit même par dormir lui aussi, une demi-heure, pas utile, mais il en avait eu envie. 

Et finalement il se réveilla tendant son aile juste assez pour entrouvrir le baldaquin. Un rayon de soleil très matinal filtra et vint caresser l’épaule de son élève. L’ange se leva après avoir posé une couverture sur Isabella. Elle était visiblement épuisée le soir d’avant. 

L’ange disparut une dizaine de minute, droit dans les cuisines, il ne tomba sur personne, encore trop tôt pour qu’ils préparent le petit déjeuner, surtout un dimanche ou les heures étaient toute un peu décalées. L’ange fit flotter deux plateau jusqu’à lui, portant trois thermos, deux verres, des croissant frais, amené par livraison encore plus tôt. Il fit griller un peu de pain, récupéra un peu de tout niveau confiture, beurre et pâtes à tartiner. 

Un dernier coup d’œil … l’ange observa au dehors le ciel … il avait encore le temps avant qu’elle ne se réveille, ou qu’on vienne fureter par ici. L’ange dégaina une poêle, ouvrit le frigo, et se mit au fourneau. 

Puis il se rendit à nouveau dans la chambre, il devait être huit heures et il posa les plateaux sur la table.  Avant de s’installer à côté de la jeune femme. Lorsqu’elle commença à montrer des signes de vie, il souleva à distance les cloches qui maintenaient les œufs, le bacon et les saucisses anglaises à l’abri du froid. Laissant ainsi les efluves se diffuser dans la pièce.

Il se posa contre elle allongé sur le ventre et fit glisser un doigt sur la joue de la jeune femme. 
- Bonjour mademoiselle petit déjeuner au lit.

Isabella Durant
Etudiants

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:43 (2012)    Sujet du message: soirée d'ennui Répondre en citant

La jeune fille dormit comme une masse. Elle avait l'étrange impression qu'ici rien ne pourrait lui arriver. Elle était juste bien. Protégée. Dans sa main, elle serrait la plume d'ange, bien décidée à ne pas la laisser partir ou la perdre.

Elle bougea un peu lorsqu'Anakiel retira son aile pour s'éloigner, mais elle n'émergea pas. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle se demanda tout d'abord où elle était. Pas dans son lit, ça c'est sûr. Et puis, elle sentit la bonne odeur du petit déjeuner.

Anakiel attira son attention avec une caresse sur sa joue.

- Petit déjeuner au lit ? répéta-t-elle.

Elle sourit et embrassa son amant.

- Si tu continue comme ça, je t'épouse, lança-t-elle, oubliant une seconde qu'il était immortel.

Elle s'assit et reporta son attention sur le plateau repas. Elle commença par le chaud, prenant une bouchée avant de se tourner vers l'ange.

- C'est toi qui a cuisiné ça ?

Assise en tailleurs sur le lit, elle prit une autre bouchée, puis proposa la troisième à Anakiel, lui mettant la fourchette sous le nez. Elle rit lorsqu'il recula un peu, interloqué.

- Mange ! Je finirais jamais ce qu'il y a sur ce plateau moi !

Anakiel
Ange

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:43 (2012)    Sujet du message: soirée d'ennui Répondre en citant

- Petit déjeuner au lit ? répéta-t-elle. 

L’ange se laissa embrasser sans aucune résistance.

- Si tu continues comme ça, je t'épouse, lança-t-elle, oubliant une seconde qu'il était immortel. 

Il la laissa prendre une bouchée se contentant de sourire.

- C'est toi qui a cuisiné ça ? 

Ani’ hocha la tête tandis qu’elle se mettait en tailleur et avalait une seconde bouchée. Proposant sa fourchette à l’ange juste après. Elle rit tandis qu’il se reculait un peu, il n’avait pas l’habitude de manger, alors encore moins qu’on partage avec lui… 

- Mange ! Je finirais jamais ce qu'il y a sur ce plateau moi !

- D’accord… j’en ai peut être fait un peu trop. Avoua l’ange Mais comme je ne savais pas ce que tu prenais …  

Il avala de bonne grâce les œufs avant de désigner les thermos gris métalliques.

- Thé, café ou jus d’orange ?

Lorsque la jeune femme eut fait son choix il se retourna vers elle, la servit. Puis s’empara d’un pot de confiture à la fraise. Il fit sauter le couvercle et le reposa sur le plateau, ajoutant un regard interrogateur à la jeune femme … Ah j’oubliais, il plongea le bout de son indexe dedans avant de barbouiller les lèvres de son amante avec, sans oublier de rire de son méfait.

Isabella Durant
Etudiants

-Jus d'orange.

Anakiel la servit avant de jouer avec la confiture.

- Hey ! Isabella lui donna un coup dans l'épaule avant de reposer son verre sur la table de nuit. Elle lécha ses lèvres avant d'attraper le pot et de se jeter sur lui.

- Ne croit pas que tu vas t'en tirer comme ça !

Le pot se renversa sur eux deux, tâchant les cheveux de la jeune femme et le lit au passage. Elle rit.

- Dis donc, je pensais que les anges étaient censée être sages. Là tu m'oblige à gaspiller de la nourriture. ça fait des mauvais points angéliques. Et si je tenais le compte... ?

Elle se laissa aller sur le dos et leva une main.

- Alors, se taper une élève au lieu de lui donner un cours, -10. Jouer avec la nourriture, - 5. Le romantisme d'hier soir, +30. Le petit déjeuner au lit, +5. ça va, t'es en positif pour le moment.

Elle tourna la tête vers lui, sourire aux lèvres. Elle roula sur le coté pour attraper un croissant, dans lequel elle croqua.

- Après un petit dej' comme ça, il va falloir que j'aille faire du sport si je veux pas grossir, murmura-t-elle en regardant l'aliment.

Anakiel
Ange

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:44 (2012)    Sujet du message: soirée d'ennui Répondre en citant

- Hey ! Isabella lui donna un coup dans l'épaule avant de reposer son verre sur la table de nuit. Elle lécha ses lèvres avant d'attraper le pot et de se jeter sur lui. 

- Ne croit pas que tu vas t'en tirer comme ça ! 

La confiture de fraise était tout simplement partout. Sur eux, partout, sur le lit, partout, dans le pot, ah non plus là. 

- Dis donc, je pensais que les anges étaient censée être sages. Là tu m'oblige à gaspiller de la nourriture. ça fait des mauvais points angéliques. Et si je tenais le compte... ?

Il prit un air faussement contrit tandis qu’elle levait une main.

- Alors, se taper une élève au lieu de lui donner un cours, -10. Jouer avec la nourriture, - 5. Le romantisme d'hier soir, +30. Le petit déjeuner au lit, +5. ça va, t'es en positif pour le moment. 

- Bonnnn 20 points, je m’en sors plutôt bien je trouve. il rit tandis que la jeune femme lui souriait avant de mordre dans un croissant.

- Après un petit dej' comme ça, il va falloir que j'aille faire du sport si je veux pas grossir, murmura-t-elle en regardant l'aliment.

L’ange la regarda l’air hébété un instant… pour un croissant ou deux, un peu de confiture, et un œuf … quand même, elle avait une ligne superbe. Il retint un petit soupir amusé se contentant de la faire rouler sur lui.

- J’ai une baignoire avec jacuzzi, sinon y’a aussi la douche multi-jet, ça vaut bien dix petits points ?  

Demanda-t-il en l’embrassant rapidement.
- d'accord, mais tu viens avec moi dans la baignoire

L’ange la regarda deux secondes avant de hocher la tête. La porte de la salle de bain s’ouvrit, et l’eau se mit à couler. 
- Quand tu voudras donc...

Isabella Durant
Etudiants

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:46 (2012)    Sujet du message: soirée d'ennui Répondre en citant

La jeune femme continua de grignoter pendant que le bain coulait, puis elle se leva et retira le t-shirt d'Anakiel en se dirigeant vers la salle de bain. En sous vêtement, elle se tourna vers l'ange

- Alors, tu viens ?

Elle retira le haut et le jeta vers Anakiel en lui tirant la langue. Elle retira le dernier rempart de sa nudité dans la salle de bain et se glissa sous la mousse.

- On reste sages par contre, lança-t-elle sans regarder ce que faisait l'ange.

Elle plongea la tête sous l'eau pour se débarrasser de la confiture qui ornait ses cheveux. Elle ressortit et se passa la main devant ses yeux pour chasser les gouttes d'eau. Elle s'adossa ensuite à la paroi de la baignoire et profita du moment présent.

Eau chaude, beau mec avec elle, un ange en plus. Que demander de plus ? Franchement, là elle ne voyait pas.

Anakiel
Ange

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:47 (2012)    Sujet du message: soirée d'ennui Répondre en citant

L’ange suivait lentement la jeune femme
- Alors, tu viens ? 

Son soutien-gorge en travers du visage, le brun entendit la réplique suivant, ce qui l’incita à sourire.

- On reste sages par contre, lança-t-elle sans regarder ce que faisait l'ange. 

Il se débarrassa du bas et entra dans l’eau après avoir donné sa parole. L’ange sentait l’eau chaude contre sa peau et ferma les yeux, c’était assez agréable. 
Anakiel eut un petit sourire et fit pivoter la jeune femme dans l’eau tandis que les bulles se mettaient en marche. Puis il la calla entre ses jambes en prenant appui sur le fond de la baignoire. 

Et le séraphin se mit à la masser de bas en haut, plus efficacement que la dernière fois, la position était plus propice à ce contact. Il profita aussi de l’eau chaude pour relacher totalement son élève. 

- C’est comme tu veux ? Un peu plus chaud, froid ? A toi de voir. Souffla-t-il à son oreille.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: soirée d'ennui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apocalyps' rising Index du Forum -> Anciens Topics -> Décembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation