Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
soirée d'ennui
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apocalyps' rising Index du Forum -> Anciens Topics -> Décembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isabella Durant
Etudiants

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:24 (2012)    Sujet du message: soirée d'ennui Répondre en citant

Samedi soir. Auparavant, pour Isabella, ça signifiait une chose simple : s’esquiver grâce à la clef de Lucy pour aller sur Terre draguer un peu. Ce soir là, elle resta prostrée sur son lit, son vieux nounours dans les bras, à regarder le plafond.

Pour une fois, sa bonne humeur naturelle s’était envolée. Elle tenta de lire, mais sans succès. Elle tenta d’écrire un e-mail à ses parents, mais elle stoppa au bout de quelques minutes à regarder l’écran de son ordinateur.

En fait, ce qui la tracassait surtout, c’était ce que Lucy lui avait dit durant l’après midi lorsqu’elles s’étaient retrouvées à la bibliothèque pour travailler.

uthor=Flashbac a écrit:

- Arrête de penser à ce qu’il s’est passé hier !
- Et toi sors de ma tête !

Isabella lui avait décroché un regard noir pour accompagner cette pensée, mais s’était figée en voyant l’air triste et grave que prenait Lucy.

- Isa, tu oublie que j’ai grandis ici. T’es pas la première ni la dernière à t’amouracher d’un prof.
- Je sais.
- Et est ce que t’as pensé ne serait-ce qu’une seconde aux conséquences si tu te fais prendre avec lui ?
- Comment ça ?
- Il sera renvoyé et toi aussi.
- Et alors ?
- Alors, autant toi tu pourras aller dans une des écoles de Magie sur Terre, vu qu’il en pullule depuis quelques années, autant lui, il risque vachement plus gros. C’est un Ange je te rappelle, il doit représenter un certain ordre moral. Ordre qu’il ne suit pas vraiment en s’envoyant en l’air avec une fille au moins mille fois plus jeune que lui.

Ces paroles résonnaient dans la caboche d’Isabella. Elle finit par aller prendre une longue douche chaude pour se  changer les idées, puis retourna sur son lit. Vers 22h, Rebekha passa le seuil, revenant d’une soirée en amoureux avec Nolan. Elle la trouva en train de pleurer, l’ours en peluche dans les bras.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rebekha Kellen
Etudiants

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:26 (2012)    Sujet du message: soirée d'ennui Répondre en citant

Soirée télé avec son chéri. Rebekha avait regardé un film avant de remonter dans sa chambre, obéissant scrupuleusement au règlement. Bon, il fallait aussi dire que le surveillant les avait dans le nez, donc qu'il les surveillait de près depuis quelques jours. 

Ce mec était vraiment un sale con. Dans le genre 'je vous fais chier parce que je vous ai surpris une fois à vous embrasser dans un couloir', il avait la palme. Et, pendant ce temps là, d'autres s'envoyaient franchement en l'air avec son aval. 

N'importe quoi. 

Mais, la jeune fille ne voulait pas tenter le diable, et se faire punir simplement pour avoir voulu rester dans les bras de son amoureux cinq minutes de plus ne la tentait pas du tout. Il lui suffisait simplement d'attendre le matin pour le retrouver, de toute façon. 

Elle poussa la porte de la chambre, prête à râler avec Isabella sur la bêtise de leurs enseignants et assimilés. Cependant, l'expression de son amie la fit changer d'avis.

- Hey isa, qu'est ce qu'il se passe ? 

La brune grimpa dans le lit de son amie et la prit dans ses bras. Isabella se blottit contre elle, laissant les larmes couler. 

Isabella Durant
Etudiants

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:26 (2012)    Sujet du message: soirée d'ennui Répondre en citant

- Rien ne va. Rien du tout.

Elle ferma les yeux et se laissa aller en arrière.

- Mes parents me manquent. Ils pensent que je suis dans un pensionnat dans le sud de la France, ils n'ont aucune idée de ce que j'apprends ici, et je suis certaine que ça leur foutrait les boules sévère. Je suis obligée de leur mentir, du coup je suis incapable de leur envoyer un e-mail.

Un sanglot la secoua. Décidément, c'était soirée déprime. Tout devait sortir.

- Quelles que fois je me dis que j'aurais préféré rester sur terre, avoir une vie tranquille, sans accroches. Sans pouvoirs. Sans rien de tout ça. Deux chats. Rencontrer un mec dont j'aurais le droit de tomber amoureuse sans risquer de ruiner nos vies à tous les deux.

Elle s'interrompit, prenant soudainement conscience de ce qu'elle disait.

- Pfff. Voilà que je me mets à débloquer en plus ! Mais qu'est ce qui va pas chez moi ?

Rebekha Kellen
Etudiants

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:27 (2012)    Sujet du message: soirée d'ennui Répondre en citant

Sous le choc du flot de paroles qui sortait de la bouche d'Isabella, Rebekha resta tout d'abord figée. Il est vrai que, celle qui avait des doutes, habituellement, c'était elle. Elle finit par prendre Isa dans ses bras et la berça le temps que les larmes se tarissent un peu. 

- Mais non Isa'. Pour tes parents dis leur des trucs bateaux. Genre les cours se passent bien. Vous me manquez, tout ça. Parle leur des trucs qu'on fait toutes les trois. y'a des millions de choses à dire sans forcément parler de nos dons. Et, au pire : ils t'aiment. Ils comprendront que tu sois différente, non ? 

Isa renifla et lui jeta un regard qui signifiait 'mouais bien sûr. Dans tes rêves !', que Rebekha ignora. Elle se redressa et mit ses mains sur les hanches. 

- Bon, maintenant, désolée mais tu vas devoir passer à la casserole. Qui est ce mec qui te fait déprimer que j'aille lui botter les fesses ?

Isabella Durant
Etudiants

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:27 (2012)    Sujet du message: soirée d'ennui Répondre en citant

Isa regarda son amie avec surprise. Décidément, elle était extrêmement clairvoyante. Et, elle n'allait pas lâcher le morceau avant qu'Isabella n'ai tout avoué. La plus âgée se mordit la lèvre et croisa ses bras autour de son torse.

Elle n'avait pas vraiment envie d'en parler. Surtout après ce que Lucy lui avait dit. Mais Rebekha lui donna un coup de coude en insistant.

- Bon, d'accord.

Isabella hésita encore un moment, puis s'assit en tailleur en face de son amie.

- Mais, tu dois me promettre de ne jamais en parler.

Rebekha eut l'air intriguée, mais elle promis de ne rien dire à personne, du moins sans l'autorisation expresse d'Isabella.

- J'ai couché avec l'ange.

La tête que faisait Rebekha valait tous les détours. Elle ouvrit la bouche comme pour parler une ou deux fois, puis la referma et regarda Isabella l'air interrogateur.

- Bah, c'est lui mon prof de maîtrise du temps. Je l'ai un peu aguiché. Beaucoup. Bref. J'ai passé quatre heures dans ses bras. Et cet aprem, Lucy m'a démoralisée en m'expliquant ce que je risquais si je me faisais prendre dans son lit.

Rebekha Kellen
Etudiants

Ouais, bon. Autant l'avouer clairement : celle là, elle ne l'avait pas venue venir. La jeune fille en resta comme deux rond de flan. Et puis, Isa lui expliqua un peu plus en détails. Bon, elle s'attendait à la voir réussir dans un futur plus ou moins proche, mais tout de même. 

Réussir en moins de 24h à s'envoyer en l'air avec un ange, ça restait un bel exploit. D'un autre coté, c'était un prof. Et, il y avait pas mal de risques. Rebekha en était consciente, et visiblement, Isabella venait juste de s'en rendre compte. 

Néanmoins, la jeune fille était du genre à encourager ses amies dans leurs amours. Elle fixa Isabella un instant puis se leva et ouvrit la commode. Elle sortit un ensemble de sous vêtements sexy qu'elle lança à la métamorphe.

- Enfile ça et va le voir. Ne proteste pas ! Il est tard, les surveillants sont certainement couchés. 

Elle fouilla dans leur penderie commune et lui sortit une robe à pression grise pour aller avec. 

- Et ça par dessus quand même. Allé, change toi !

Isabella Durant
Etudiants

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:28 (2012)    Sujet du message: soirée d'ennui Répondre en citant

Isabella ne comprit pas vraiment ce que Bekha cherchait en lui lançant des sous vêtements. Aller voir Anakiel ? Mais pour quoi faire ? Elle souleva le soutien gorge d'un air sceptique pendant que la tornade continuait sa besogne dans la chambre et lui lançait une robe.

- Non mais tu veux que je fasse quoi au juste ? Que j'aille lui sauter dessus et qu'on s'envoie encore un coup en l'air ? C'est pas ce que je veux. Je veux pas le faire virer.

Mais, Rebekha lui déboutonna le haut de son pyjama d'une pensée, lui arrachant un cri outré :

- Je ne savais pas que tu donnais aussi dans le déshabillage de femme ! Nolan serait content d'apprendre ça, dis moi.

La métamorphe finit tout de même par se changer sous les assauts télékynésiques de son amie. Elle tourna sur elle même, au final, et lança à Rebekha qu'elle n'y allait que pour parler. Elle entrouvrit la porte, se disant que ça serait bien d'avoir le don de Lucy pour une fois.

Elle se dirigea à pas feutrés jusqu'à la chambre d'Anakiel et frappa.

Anakiel
Ange

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:29 (2012)    Sujet du message: soirée d'ennui Répondre en citant

Anakiel avait fait un tour sur la lune, puis s’était rendu en Sibérie sur terre. Tombé sur une distillerie de vodka il la but. Un geste stupide puisqu’il n’en ressortir absolument rien… pas assez d’alcool. 

Il avait fait une connerie monumentale, une jeune femme … une élève, son élève. Ca finissait déjà mal avec les nephilims entrainée. Alors … il ne voulait pas la mettre en danger. S’il se faisait virer, il y’aurait toujours d’autre affectations, le savon ne durerait pas si longtemps, cent ans, deux cent peut-être.

Finalement un voyage en entrainant un autre, il avait disparu loin dans l’espace vide. Pour revenir, légèrement fatigué. Il éteint les lumières de sa chambre et s’assit sur son lit, l’esprit vidé, pour un moment.

Quelques minutes plus tard la porte vibrait sous des coups discrets. Ani se leva observant le panneau de bois avec interrogation. Il la déverrouilla doucement pour trouver Isabella derrière. Visiblement elle n’était pas au mieux de sa forme. 

- Isabella … tu, entres ne reste pas sur le pas de la porte comme ça.  

Le séraphin la guida sur un fauteuil dans ses appartements. 

- … quelque chose ne va pas ? Demanda l’ange d’un ton doux.

Isabella Durant
Etudiants

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:29 (2012)    Sujet du message: soirée d'ennui Répondre en citant

Isabella avait encore les yeux rougis. Elle maudit Rebekha de l'avoir mise dehors, mais elle n'eut pas le temps de appesantir sur la question car la porte s'ouvrait. Anakiel l'invita à rentrer. Pour un ange, il avait l'air épuisé. Belle paire de bras cassé qu'ils faisaient.

- ça va à peu près aussi bien que toi, répondit la brune. Elle détailla la pièce simple, qui ressemblait à celle qu'elle partageait avec Rebekha à la différence près qu'il n'y avait qu'un lit - double - au lieu de deux petits.

La jeune femme s'installa sagement sur la chaise de bureau et baissa les yeux vers ses pieds nus. Elle aurait au moins pu prendre des ballerines. Fichue Rebekha.

- Rebekha m'a mise dehors pour que je vienne te parler. Mais je sais pas vraiment par quoi commencer...

Elle fit une grimace, gardant les yeux baissés. Elle se tut quelques secondes. Bon, Bekha avait certainement une autre idée en tête en l'envoyant là, mais bon. Après la débauche de la veille, Isabella avait décidé de rester plus ou moins sage. Elle finit par relever les yeux et fixa Anakiel.

- Je suis... désolée. Je sais pas trop ce qui m'a pris hier. Je regrette pas, hein. Mais je sais pas trop où j'en suis du coup...

Anakiel
Ange

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:31 (2012)    Sujet du message: soirée d'ennui Répondre en citant

- Rebekha m'a mise dehors pour que je vienne te parler. Mais je sais pas vraiment par quoi commencer... 

Anakiel garda le silence, laissant son élève chercher ses mots, elle fixa le sol un moment, avant de reprendre la discussion. Une chose était sure, il avait noté le nom de l’élève en question, juste au cas où.

- Je suis... désolée. Je sais pas trop ce qui m'a pris hier. Je regrette pas, hein. Mais je sais pas trop où j'en suis du coup...  

Le visage d’Anakiel s’assombrit un instant, puis il sourit, ce n’était pas à lui de se montrer en faiblesse, vraiment pas. Il posa un genoux à terre pour être au niveau des yeux de la jeune femme.

- Ce… n’est pas ta faute Isabella. J’aurais pu, ou peut-être dû, arrêter les choses avant qu’elles n’aillent trop loin. Je suis un ange, vieux et sensé être sage. Et je n’ai rien fait. Tu n’es pas la plus coupable crois-moi.

D’un doigt il chassa une larme qui coulait, il posa sa mains contre la joue de la jeune femme tout en continuant de la fixer.

- Ecoutes… je comprendrais si tu ne voulais plus me voir en classe, si tu me rejetais. Je ne suis pas forcément une bonne chose pour toi tu sais… Je veux dire, c’est ton choix bien sûr, et je le respecterai, mais tu dois le peser Isa. Il avait opté pour un diminutif finalement. Posant un moment de silence avant de reprendre. 

- Je ne voudrais pas que tu t’embarques dans quelque chose, qui pourrait changer au fil du temps et que tu regretterais ensuite. Moi, c’est autre chose, le règlement de cette école est diffèrent des ordres qu’on me donne là-haut. Par contre, je ne voudrais pas te mettre toi en danger.

Il posa son autre main sur la seconde joue de la jeune femme. 

- Je te laisse te décider, voir si tu es heureuse, et ce que tu veux faire. Si l’on commençait par ce qui te fait te sentir comme ça, d’accord ?

Tandis qu’il parlait, une couverture flotta jusqu’à eux, et l’ange la glissa sous les pieds nus de la jeune femme avant de lui tendre les autres coins, qu’elle puisse s’enrouler avec.  

- Tu voudrais peut être boire quelque chose avant ?

Isabella Durant
Etudiants

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:31 (2012)    Sujet du message: soirée d'ennui Répondre en citant

Elle écouta religieusement ce qu'il lui disait. Son coeur se serra lorsqu'il utilisa le diminutif que ses amies utilisaient. Elle ne permettait à personne de l'appeler comme ça. Mais, elle ne dit rien, essayant d'ignorer que ça lui avait fait plaisir. Elle se contenta de le laisser parler. De choix. De regrets possibles. Isabella retint un sourire.

Si elle était là, c'était justement pour mettre de l'ordre dans ses pensées et éviter de regretter par la suite. Quoiqu'il en soit, la voix grave de l'ange la faisait frissonner. Il du prendre ça pour un frisson de froid car il fit venir une couverture pour qu'elle s'enroule dedans. Elle obéit et lui fit un sourire de remerciement.

- Boire quelque chose, répéta-t-elle sans vraiment comprendre le sens des mots. Euh, non, ça ira.

Elle ramena le couverture sur ses épaules et recommença à regarder ses pieds. Au fond, elle savait ce qu'elle voulait, et elle savait que ça en valait le coup. Mais, elle n'était pas certaine que ce soit la solution la plus sage. Elle se mordilla la lèvre inférieure.

- Et si t'étais pas un ange, tu ferais quoi ? Si pendant une journée tu pouvais être juste un homme, sans tout ton passé et toutes tes cicatrices ?

Anakiel
Ange

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:33 (2012)    Sujet du message: soirée d'ennui Répondre en citant

Elle refusa la boisson, pas de problème. La jeune femme s’enroula dans la couverture, puis mordit sa lèvre avant de lui poser une question … étrange, on pouvait s’y attendre, et en même temps … le genre de chose tout sauf simple à répondre.

- Et si t'étais pas un ange, tu ferais quoi ? Si pendant une journée tu pouvais être juste un homme, sans tout ton passé et toutes tes cicatrices ?

Anakiel s’assit à même le sol, réfléchissant un moment, puis il releva la tête et fixa la jeune femme.

- Honnêtement, je me suis déjà posé cette question.  Si j’étais humain, je me permettrais de vivre comme un humain. La vie serait courte et j’aurais le droit à l’erreur. Tandis qu’il parlait, l’ange se rapprocha doucement de la jeune femme. Si j’étais humain, je … Il l’embrassa. Ferais ça.

Il se retira lentement après avoir touché ses lèvres … s’il était humain, mais ce n’était pas le cas. Le séraphin se releva.

- Et toi que voudrais tu faire, si tu avais toutes les permissions ? Demanda-t-il en la fixant, une question sincère, d’un ton plus grave que d’habitude.

Isabella Durant
Etudiants

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:35 (2012)    Sujet du message: soirée d'ennui Répondre en citant

Le baiser la laissa sur sa faim. Elle sourit. Et puis, il lui renvoya la question. La jeune fille réfléchit. En fait, elle ne savait pas vraiment par quoi commencer. Elle décida de laisser parler son coeur.

- Je pense que je commencerai par dire à mes parents ce que je suis. Ensuite, je te sauterais dessus.

Elle sourit et plongea son regard dans celui de l'ange. Oui, si elle avait le choix, elle tenterait le coup avec l'ange. Mais là... Lui était Immortel, et elle, elle allait vieillir et finir par mourir. A moins de devenir une Nephilim, mais là encore elle aurait bien plus de chances que lui d'y rester.

Elle secoua la tête. A quoi bon penser à un avenir interdit ? Elle avait envie de briser ces foutues règles, de les ignorer. De tenter le coup quand même. Elle repoussa le plaid et s'agenouilla en miroir d'Anakiel.

- Je veux tenter le coup quand même, murmura-t-elle.

Elle lui sourit et avança sa tête pour l'embrasser, un baiser chaste. Elle s'éloigna assez rapidement, et baissa les yeux.

- On va juste essayer de ne pas tomber dans la débauche totale à chaque fois, d'accord ?

La jeune femme était plus fragile qu'elle ne s'en donnait l'air. Autant la veille, elle n'avait eu aucun scrupule à s'envoyer en l'air avec l'ange, autant, si la relation devait donner quelque chose, elle préférait prendre son temps.

Anakiel
Ange

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:37 (2012)    Sujet du message: soirée d'ennui Répondre en citant

- Je pense que je commencerai par dire à mes parents ce que je suis. Ensuite, je te sauterais dessus. 

Le séraphin sourit, visiblement, il n’était pas son seul problème, et dans un sens, il s’en sentait à la fois soulagé et désolé.

Elle secoua la tête et s’agenouilla face à lui.

- Je veux tenter le coup quand même, murmura-t-elle.

Elle lui sourit et avança sa tête pour l'embrasser, un baiser chaste. Elle s'éloigna assez rapidement, et baissa les yeux. 

- On va juste essayer de ne pas tomber dans la débauche totale à chaque fois, d'accord ? 

Anakiel comprit, hocha la tête, et l’entoura de bras protecteur, avant de la retourner pour être dans son dos, il posa ses mains jointes sur le ventre de la jeune femme. Les yeux fermés il posa son menton sur l’épaule de son élève.

- Si tu as pris ta décision, alors soit.

Il se coula sur le côté pour l’embrasser doucement, avec une tendresse infinie.

- Alors ne prend pas le temps d’avoir des regrets Isa’.

Anakiel la fit tomber doucement pour l’allonger sur lui, servant de matelas entre le sol et la jeune femme. 

Il passa un doigt sous le menton de la jeune femme pour la regarder dans les yeux. 

- Est-ce que ça va, un peu, mieux ? demanda-t-il d’un ton doux et presque … sucré. 

Ensuite le séraphin apposa un baiser protecteur sur le front de la brune. Il la souleva doucement dans ses bras alors qu’elle lui répondait, et l’allongea sur le lit, le sol n’était pas un endroit convenable pour elle. 

- Fatiguée ? Demanda-t-il en posant une main sur le front de la brune, Tu voudrais que je te ramène à ta chambre peut être ? Tu peux aussi dormir ici sinon.

Isabella Durant
Etudiants

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:37 (2012)    Sujet du message: soirée d'ennui Répondre en citant

il la prit dans ses bras et se colla dans son dos.. Il finit par lui servir de matelas, position somme toute assez inconfortable. Il la prit donc dans ses bras après lui avoir demandé si ça allait mieux.

- Oui, ça va. T'inquiète pas. J'ai tendance à passer d'un extrème à l'autre.

elle sourit et le tira avec elle sur le lit pour se blottir dans ses bras et ferma les yeux. Elle ne répondit pas tout de suite à sa question, n'ayant pas envie de réfléchir à ce qu'elle allait faire pour le moment. Les yeux toujours fermé, elle passa un bras possessif sur le torse de l'ange.

- T'as quel âge en années humaines ? Juste histoire de me faire peur un coup. Et puis, avant d'être envoyée pour faire cours à des débiles, tu faisais quoi au Paradis ? C'est vrai que c'est formé que de nuages ? T'as déjà vu Dieu ? Est ce qu'il ressemble à un homme ? Ou c'est une sorte d'énergie ? Est ce qu'il sont tous aussi sexy que toi là haut ?

Une fois la machine à parole lancée, plus moyen de l'arrêter. Enfin, si. Le manque de questions. Il y en avait bien une de plus qui venait à l'esprit de la jeune femme, mais elle n'était pas certaine de vouloir la réponse. Elle enfouit sa tête totalement dans l'épaule de l'homme et termina d'une petite voix :

- Et où est ce que tu as appris tout ce que tu m'as fait hier ? Je croyais que c'était ... interdit le sexe chez les anges ?

Sous entendu 't'as déjà eu pas mal de conquêtes, non ?'. Enfin, la brune se tut, laissant le silence inviter l'ange à répondre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: soirée d'ennui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apocalyps' rising Index du Forum -> Anciens Topics -> Décembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation