Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[PG16]un premier cours de temporalité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apocalyps' rising Index du Forum -> Anciens Topics -> Décembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anakiel
Ange

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:09 (2012)    Sujet du message: [PG16]un premier cours de temporalité Répondre en citant

2 décembre. Salle des cours du temps. 

Anakiel s’était téléporté du cours d’histoire angélique directement dans la salle suivante. 
L’ange brun dans sa veste noire observa les lieux, il était brievement passé ici et tout était exactement comme avant. Des sabliers, une pile de cousins pour travailler la vitesse des mouvements, plusieurs horloges, deux canapés en vis-à-vis autour d’une table. Et une fenêtre vers le reste de la lune, encadrée par des rideaux couleur sable.
Lorsque l’on toqua à la porte il indiqua aux personnes derrière d’entrer.
L’ange masqua sa surprise devant son élève, il ne s’y attendait pas vraiment. Il s’agissait d’une des jeunes femmes du cours précédent, une certaine Isabella. Avec un t-shirt soigneusement découpé pour accentué un décolleté avantageux… enfin c’est ce qu’il supposait, n’étant pas spécialement au courant de ce qui était ou non avantageux chez les humains. 

- Je crois que nous sommes repartis pour deux heures avant le déjeuner. Se contenta de constater le brun. Vous avez déjà pratiqué votre don par le passé ? Demanda-t-il au bout de quelques instants. 

Il y’avait un grand pan théorique à expliquer sur le sujet, c’était assez fastidieux, alors que la pratique était réellement intéressante. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isabella Durant
Etudiants

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:10 (2012)    Sujet du message: [PG16]un premier cours de temporalité Répondre en citant

Le cours d'histoire angélique finit tout de même par se terminer. Isabella et son t-shirt découpé se rendirent donc dans la salle suivante, celle qui allait servir de salle privée pour son don de manipulation temporelle. C'était la première fois qu'elle allait pouvoir appréhender cet aspect un peu particulier de sa personnalité.

Jusqu'ici, ses cours particuliers n'avaient concerné que la métamorphose, qu'elle commençait à maîtriser assez bien. Elle avait opté pour une forme de félin dans cette matière. Elle poussa la porte et commença par admirer le décors. Il y avait des sabliers en or et autre un peu partout autour d'elle. C'était magnifique.

Son sac sur l'épaule, elle fit quelques pas, ne remarquant pas le professeur dans un premier temps. Enfin, jusqu'à ce qu'il se mette à parler. Pratiquer son don ? Cela donna à la brune une idée.

- Ouep. Regardez !

Elle laissa tomber son sac et se métamorphosa en tigre avant de s'avancer un peu vers l'ange. Elle éclata de rire - ce qui sous sa forme féline donna un son étrange - et redevint humaine (et accessoirement toute nue) à moins d'un mètre de l'ange.

- A moins que vous ne vouliez parler de l'autre. Dans ce cas, désolée mais pas vraiment. J'ai lu la théorie dans les livres, mais je n'ai jamais réussi à atteindre volontairement la pratique.

Anakiel
Ange

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:10 (2012)    Sujet du message: [PG16]un premier cours de temporalité Répondre en citant

- Ouep. Regardez ! Dit l’élève

Elle laissa tomber son sac et se métamorphosa en tigre avant de s'avancer un peu vers l'ange. Elle éclata de rire - ce qui sous sa forme féline donna un son étrange - et redevint humaine (et accessoirement toute nue) à moins d'un mètre de l'ange. 

- A moins que vous ne vouliez parler de l'autre. Dans ce cas, désolée mais pas vraiment. J'ai lu la théorie dans les livres, mais je n'ai jamais réussi à atteindre volontairement la pratique.

Anakiel résista à un mouvement de recul instinctif… non il ne devait pas, ne devait plus. Trop de proximité avec les autres, ça finissait toujours en catastrophe. 

- Je … vois. Lâcha-t-il dans un souffle. Son regard longea le corps de la jeune femme… c’était on ne peut plus proche de celui d’une ange … Je parlais plutôt de l’autre don en fait … et … vous êtes au courant que vous êtes nue j’espère ?

Il sourit, légèrement forcé avant de reprendre dans un souffle.

- Je vois que vous maitrisez bien la métamorphose au moins... Je ne sais pas si vous rapprocher encore est vraiment une bonne idée, je euh …

Anakiel fut incapable de finir sa phrase de manière cohérente, et se contenta de la garder en suspence. 

Isabella Durant
Etudiants

Bingo, elle avait réussi à lui faire avoir une réaction humaine. Elle mit la main sur sa hanche et l'observa pendant que son regard coulait sur son corps. Décidément, elle avait eu du mal. Et ensuite, il lui demanda si elle savait qu'elle était nue.

- Oui, j'ai déchiré mes vêtements en me transformant. Mais, vous êtes un ange, ils ne sont pas tous nus là haut ? ça ne devrait pas vous gêner.

Ensuite il lui demanda de ne pas s'approcher. Oh bah non alors. ça, c'était mal barré. La brune fit un pas en avant et mit ses bras sur ses hanches. ça le gênait donc réellement ? Elle avança à nouveau tandis qu'il reculait. Elle sourit.

- Vous n'avez jamais vu de femme nues ou quoi ?

Elle roula des hanches, puis rit et se laissa tomber sur le canapé. Elle laissa ses jambes glisser sur l'accoudoir, s'allongeant dans une position assez suggestive.

- Bref. on est là pour m'apprendre à voyager dans le temps, non ? Commençons. Ou alors on s'envoie en l'air, comme vous voulez.

Elle laissa la phrase en suspens pendant un instant et puis se mit à jouer avec ses cheveux :

- Personnellement, je serais d'avis de commencer par s'envoyer en l'air. Et, s'il nous reste du temps, on verra pour le cours. ça vous va ?

Anakiel
Ange

- Oui, j'ai déchiré mes vêtements en me transformant. Mais, vous êtes un ange, ils ne sont pas tous nus là-haut ? ça ne devrait pas vous gêner. 

- En fait … on est habillé le plus souvent … enfin, en public .. euh … tu … te rapproches beaucoup … je …  

- Vous n'avez jamais vu de femme nues ou quoi ? 

Elle roula des hanches, puis rit et se laissa tomber sur le canapé. Elle laissa ses jambes glisser sur l'accoudoir, s'allongeant dans une position assez suggestive.

- Euh .. si déjà … Soupira l’ange tandis que la jeune femme reprenait.

- Bref. on est là pour m'apprendre à voyager dans le temps, non ? Commençons. Ou alors on s'envoie en l'air, comme vous voulez. 

Il l’observa interdit… ah bien voilà, histoire de bien enfoncer le clou… 

- Personnellement, je serais d'avis de commencer par s'envoyer en l'air. Et, s'il nous reste du temps, on verra pour le cours. Ça vous va ?  

Anakiel garda le silence un moment, il ne devait pas. Non il … eh mais … il l’embrassait là … oh non. 

L’ange était contre la jeune femme, son esprit avait eu comme … une absence … encore. Il se décrocha légèrement et l’observa dans les yeux… et merde…

Isabella Durant
Etudiants

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:11 (2012)    Sujet du message: [PG16]un premier cours de temporalité Répondre en citant

L'ange resta immobile un instant avant de faire un pas en avant et de se pencher sur la jeune femme pour l'embrasser. Et, pour un mec qui semblait... chaste ? Pur ? Totalement innocent et inconscient de tout effet qu'il pouvais avoir sur les femmes ? Et ben, il avait l'air d'avoir vachement d'expérience.

Et puis, il s'écarta l'air totalement paumé et se mit à la dévisager. Isabella fronça les sourcils. Elle se demanda un instant ce qui pouvait se passer dans sa tête. Genre, schizophrénie ou un truc comme ça ? Ou alors, il était en ligne directe avec Dieu qui lui disait que c'était pas bien et qu'il devait arrêter ?

Ouais, non, arrêter n'était pas une option pour la jeune femme. Elle se leva et poussa l'ange pour qu'il tombe sur un fauteuil avant de grimper sur ses genoux. Elle se mit à défaire les boutons de sa chemise avec ses doigts.

Bien sûr, il y avait toujours moyen pour qu'il la repousse, mais pour le moment il avait juste l'air trop choqué pour réagir. Elle sourit.

- Sinon, y'a aussi l'option utiliser tes mains pour faire ... autre chose ? Genre, pas rester les bras ballants ?

Elle avait elle aussi opté pour le tutoiement. Après tout, elle était un peu a poil devant lui en train de le déshabiller. Elle tira sur la cravate et la passa autour de son cou.

Anakiel
Ange

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:11 (2012)    Sujet du message: [PG16]un premier cours de temporalité Répondre en citant

Isabella le poussa dans un fauteuil et grimpa sur lui, défaisant sa chemise. Et Anakiel resta là … juste présent, incapable de réagir, plongé dans deux millénaires de souvenirs à caractères … interdits aux mineurs.

- Sinon, y'a aussi l'option utiliser tes mains pour faire ... autre chose ? Genre, pas rester les bras ballants ? 

La jeune femme passa sa cravate à lui autours de son cou à elle. Tandis que le brun semblait revenir à lui. La phrase de la jeune femme avait eu un effet puissant sur la créature divine. Elle était la seconde à lui dire exactement ces mots là … oui. 

Il l’entoura dans un carcan et l’embrassa avec fougue, c’était différent des anges et des néphilims. Mais pas non plus désagréable. Sa chemise tomba alors qu’il la lâchait momentanément, Il la souleva aisément en se relevant aussi. L’ange allongea la jeune femme sur le canapé, souriant. Sa ceinture sauta toute seule tandis qu’il se plaçait contre elle, l’embrassant un peu partout, laissant à ses mains le rôle de faire le reste. 

Et finalement il arriva … dans un jardin secret pour ainsi dire. Et continua son œuvre tout en glissant ses mains sur les jambes avec une lenteur toute … angélique ( ?) 
L’instant dura, un certain temps avant qu’il ne relève son visage vers la jeune femme qui tremblait. Et son pantalon suivit le même chemin que la chemise. 

Isabella Durant
Etudiants

Après le mode ‘je suis totalement passif’, l’ange sembla enclencher la vitesse supérieure. Isabella se retrouva allongée sur le canapé, couverte de baisers et plus. La jeune femme était envahie de sensations agréables partout, et n’avais plus la force (ni le temps) de répondre aux caresses de l’homme qui s’occupait d’elle.

Explosion de sensations.
Gémissements.
Corps qui se cambre.

L’orgasme la prit par surprise, lui arrachant un son à la limite entre le râle et le cri. Elle se laissa retomber sur le canapé, à bout de souffle et les yeux fermés. Elle resta comme ça quelques instant avant de se redresser et de voir que le professeur avait laissé tomber le pantalon.
Elle sourit, se leva et poussa l’homme sur le canapé avant de s’agenouiller.

Un long moment avait passé, très sportif. Isabella était maintenant blottie dans les bras d’Anakiel sur un matelas de coussins posés à même le sol. La brune ne se rappelait même pas comment ils en étaient arrivés là.  Elle frissonna et fit venir un plaid qui traînait sur l’un des fauteuils pour les couvrir.

Fatiguée, elle laissa ses pensées dériver. Elle ne savait pas ce qu’il s’était passé dans la tête de l’ange, mais visiblement il était bien moins pur et vachement plus expert dans les domaines amoureux que ce qu’elle avait tout d’abord pensé. Un sourire béat s’étala sur ses lèvres. Ça ne lui avait donc même pas prit une journée pour pervertir un ange.

Beau résultat.

Bon, d’un autre coté il ne lui avait pas vraiment fallut beaucoup de travail non plus. Elle glissa sa main sur le torse de l’homme et commença à suivre le contour de ses muscles et cicatrices. Elle était curieuse de savoir comment il s’était fait toutes ces blessures de guerre, mais elle ne posa pas la question. Au lieu de ça, elle leva les yeux vers l’une des horloges.
- Dommage, il ne nous reste plus de temps pour travailler sur mon don, dit-elle sans arrêter son mouvement du doigt sur le torse de l’homme. Il va me falloir un autre cours particulier. Je suis libre pendant la pause déjeuner si tu veux…

Anakiel
Ange

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:12 (2012)    Sujet du message: [PG16]un premier cours de temporalité Répondre en citant

Il la senti sous ses mains trembler un instant et pousser un gémissement tandis qu’elle fermait les yeux. Ensuite Ani fut repoussé sur le canapé et le temps s’écoula bien trop rapidement pour eux… un comble vu le sujet d’origine du cours.

Lorsqu’ils eurent fini, l’ange avait la jeune femme contre lui, allongés sur un matelas improvisé.  Il ne s’était pas senti aussi bien depuis près de mille ans, après tout, c’était son droit. Ce genre de contact ne lui étaient pas particulièrement reprochés, juste déconseillés… sa mission passerait avant tout, le céleste en était conscient. 

Il la laissa le frôler tout en l’écoutant … oui vraiment dommage, mais l’année serait encore longue… et tant qu’il était sur cette lune en poste, il aurait tout le temps. 

- Il va me falloir un autre cours particulier. Je suis libre pendant la pause déjeuner si tu veux…

Le séraphin lui sourit avant de l’embrasser doucement pour la relâcher quelques secondes plus tard.

- Si c’est ce que tu veux … je serais bien cruel de le refuser. Après tout, je ne mange pas moi.

Anakiel fit glisser un doigt sur le buste de son élève, décrivant lentement les courbes de la jeune femme. C’était la première fois qu’il était aussi proche d’une humaine, 100% humaine pour être précis. Il décida de prendre son temps cette fois. L’ange retourna la jeune femme sur le ventre et s’assit à califourchon, avant de passer ses mains le long de la colonne vertébrale d’Isabella. 

Il se mit à les agiter un peu plus rapidement pour la masser en insistant sur les points ou elle pourrait être un peu tendue après leur séance de sport privée. Il s’allongea sur elle pour susurrer quelques mots. 
- Ca va comme tu veux, ou tu regrettes ton déjeuner ?  

L’ange déposa un baiser sur sa nuque avant de reprendre son activité. 

Isabella Durant
Etudiants

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:12 (2012)    Sujet du message: [PG16]un premier cours de temporalité Répondre en citant

La proposition de la jeune femme fut acceptée d’un baiser.

- Tu ne mange pas ? Même pour le plaisir ? T’as jamais goûté le chocolat ? Ou le bon vin ? demanda l’étudiante, stupéfaite.

La française se laissa faire, et soupira de plaisir sous les doigts experts de l’ange. Elle n’était pas spécialement tendue, mais elle adorait les massages. Elle ferma les yeux et se laissa bercer. C’était sensuel et chaste à la fois. Finalement, elle sentit un baiser sur sa nuque et la voix d’Anakiel lui demanda si tout allait comme elle le voulait.

- Moui, répondit-elle, endormie.

Elle le laissa continuer un peu le massage avant de rire alors qu’une idée traversait son esprit.

- Tu sais, si tous nos cours particuliers sont comme ça, je vais demander à en avoir tous les jours !

Le ballet des doigts continuait sur son dos. Finalement, elle secoua la tête et se tortilla pour regarder l’ange.

- Si tu continue je vais m’endormir et je pourrais jamais aller à mon cours de cet après midi. Tu me fais une dispense ?

Sourire innocent. Proposition sérieuse. Elle préférait mille fois rester dans cette bulle avec l’ange plutôt que d’aller faire des tours de stade sous la tutelle d’un professeur sévère, sadique et sans humour. Elle savait que ce n’était pas bien de poser cette question, mais d’un autre coté, qui ne tente rien n’a rien.

- On pourrait aller dans ta chambre et faire les morts pour tout le reste de l’aprem… ?

Anakiel
Ange

- Moui, répondit-elle, endormie. 

Elle le laissa continuer un peu le massage avant de rire alors qu’une idée traversait son esprit.

- Tu sais, si tous nos cours particuliers sont comme ça, je vais demander à en avoir tous les jours !Si tu continue je vais m’endormir et je pourrais jamais aller à mon cours de cet après midi. Tu me fais une dispense ? On pourrait aller dans ta chambre et faire les morts pour tout le reste de l’aprem… ?

L’ange s’arrêta un instant, réfléchissant à la proposition…  mais il préféra répondre à autre-chose avant.

- Il m’arrive de manger, lorsque je dois m’infiltrer, ou oui par plaisir aussi… Enfin sinon… je ne dors généralement pas non plus et pas besoin de respirer en prime, même si je peux faire les deux.  

Il l’embrassa sur le front  avant de la regarder dans les yeux. 

- Par contre, aussi intéressantes soient nos séances de travail, je n’ai pas le moyen de te faire une dispense comme ça. Crois moi que je le regrette bien, mais c’est ainsi.  

Le séraphin se téléporta dans la chambre de la jeune femme, reconnaissant sa commode en utilisant son odorat angélique. Il lui récupéra de quoi se changer intégralement avant de retourner dans la chambre de la même manière qu'a l’allée, puis lui tendit ses affaires. 

- Si tu as faim avant le sport, il doit y avoir quelque chose dans l’armoire derrière le bureau.  

Isabella Durant
Etudiants

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:13 (2012)    Sujet du message: [PG16]un premier cours de temporalité Répondre en citant

Anakiel pouvait être tendre, aussi. Il lui expliqua qu’il mangeait quand il le fallait, qu’il n’avait pas besoin de respirer ou de dormir. Et bah, dans le genre ‘je suis increvable’. Isabella sourit. Et puis, l’homme disparut soudainement après lui avoir refusé une dispense pour l’après midi.

La brune se retourna totalement et s’assit. Ah, bien. Non seulement elle n’avait pas le droit à plus, mais en plus il se cassait comme ça, sans prévenir. Elle fronça les sourcils et s’enroula dans le plaid. Bon, il ne lui restait plus qu’à traverser toute l’école comme ça pour aller se chercher des vêtements, attraper un sandwich et aller en cours.

La voix de Lucy emplit sa tête :
- Tu fais quoi ? On t’a attendu tout le repas avec Bekha !
- Des trucs.
- Quels trucs ? … Ho merde. Tu t’es TAPE l’ange ?
- Lucy ! Je t’ai dit mille fois de ne pas lire dans ma tête sans mon autorisation !
- Ouais, ben là j’ai pas fait exprès. Tu pense qu’à ça.
- Je sais. Mais pour un mec aussi vieux, je ne dois être qu’un coup d’un soir sans lendemain va. Ça ne se reproduira pas ! Il a même pas voulu me faire une dispense pour le sport.
- haha. J’aurais pu en demander une pour toi à ma mère si tu m’avais pas blessée la semaine dernière !
- Très drôle. T’en parles à personne hein ?

- Promis. Tu me connais : la discrétion c’est mon dada !

Isabella leva les yeux au ciel. Mais bien sûr. Lucy, discrète. Tout à fait. Enfin, il fallait tout de même reconnaître une qualité à son amie : c’était une tombe. Elle ne parlait jamais de ce qu’elle voyait dans la tête des autres. Des fois, ses amis la voyaient s’immobiliser, bouche bée, puis elle se reprennait et peu importe le temps qu’elles passaient à la harceler, jamais elle ne leur expliquait ce qu’elle avait vu.

Anakiel profita de cette réflexion pour revenir avec des vêtements. Elle prit le tas et regarda ce qu’il avait choisis. Le petit ensemble de sous vêtements rouge la fit sourire, et elle retint une remarque sarcastique. Elle enfila donc l’ensemble, et se mit debout au milieu de la pièce.

- Bon choix. Non ?

Elle tourna sur elle-même pour faire admirer ses formes à son professeur, occupé à enfiler ses propres vêtements. Puis, elle rajouta par-dessus le pantalon de yoga et le débardeur qu’il avait rapporté. Elle s’approcha du bureau pour piquer un truc à manger. Elle s’assit sur le bord du bureau en grignotant les gâteaux, tout en sachant pertinemment que ça ne suffirait pas à passer l’après midi de sport.

- T’es sûr que tu veux pas me garder, demanda la brune en attachant ses longs cheveux en une queue de cheval haute et pratique pour courir et se battre.

Anakiel
Ange

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:13 (2012)    Sujet du message: [PG16]un premier cours de temporalité Répondre en citant

- Oh … si j’en ai envie. Répondit le séraphin en la fixant tandis qu’elle avalait quelques gâteaux. D’après ses connaissances, elle ne tiendrait jamais toute une journée avec ça…

- Mais je ne peux pas. Question de principe, et j’en ai un minimum, je suis un ange tu te souviens ? Ajouta-t-il sarcastique. Ne bouges pas, deux secondes. 

L’ange se volatilisa à nouveau, il apprenait vite, l’expression de la jeune femme quand il avait disparu, lui avait laissé comprendre qu’il aurait mieux fait prévenir.

La file au supermarché était bondée… mais il s’empara d’un sandwich, déposa un peu d’argent sur une caisse, et disparu à nouveau, le tout en restant discret, caché à la caisse fermée. 

De retour dans le bureau, l’ange tendit à son élève ce qu’il venait de récuperer.

- Juste au cas où … il lui sourit, se rapprocha un court instant pour l’embrasser  et reprit Maintenant, il est temps d’aller en cours, je t’emmène.

Puis l’ange saisit son bras doucement et se téléporta sur le terrain de sport avec elle. Il entendit un rire venir de quelque part dans son dos, et salua l’enseignant avant d’expliquer la situation assez fort pour être entendu par la majorité des présents, mais visiblement il s’adressait à l’enseignant

- Je l'ai vue à la cafeteria, elle m'a dit être en retard et ne voulait visiblement pas rater le cours Mr Summers. Bien, je vous vois à 19h pour voir les toiles dont vous m'avez parlé, si j'ai bien compris.  

Un salut de la main, et il disparut à nouveau direction : le plus haut sommet de la lune… il avait besoin de réfléchir à ce qui venait de se passer.

Isabella Durant
Etudiants

Ouais, bon. Principes ? La jeune femme n'en avait pas vraiment. Enfin, pas quand il s'agissait d'éviter de se faire torturer par Mr Summers, le prof de course à pied. Comme si savoir courir allait leur sauver la vie un jour ou l'autre. pfff.

L'homme se volatisa, laissant Isabella avec ses gâteaux. Mais, cette fois il avait prévenu. Elle sourit. Peut être qu'elle arriverait à en faire quelque chose, au fond. Elle croqua dans son gâteau sans bouger de sa place. Quelques minutes plus tard, il lui tendait un sandwich avant de l'embrasser.

-    Maintenant, il est temps d’aller en cours, je t’emmène.

Elle grimaça, se leva et rangea le sandwich dans son sac.

- Merci.

Puis, l'ange la téléporta. Elle tituba en arrivant. Ce genre de transport était... déstabilisant. Elle croisa le regard de Lucy, morte de rire et lui tira la langue. Anakiel expliqua vite fait la situation au professeur tandis qu'elle rejoignait ses copines. La voix narquoise de Lucy retentit dans son esprit :

- Croisée par hasard à la cafétéria, hein ?

Le rouge monta aux joues d'Isabella qui rétorqua :

- Tout à fait.
- Non et puis, toi ? Ne pas vouloir manquer le cours ? Pas crédible une seconde.
- Je m'assagis, que veux tu. La bonne influence d'un ange.

Lucy recommença à rire en se tenant les côtes pendant que le professeur leur demandait de commencer à s'échauffer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: [PG16]un premier cours de temporalité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apocalyps' rising Index du Forum -> Anciens Topics -> Décembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation