Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ha, ces anges
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apocalyps' rising Index du Forum -> Anciens Topics -> Décembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isabella Durant
Etudiants

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:03 (2012)    Sujet du message: Ha, ces anges Répondre en citant

- Ouais, bah j'me retrouve seule avec ce fou furieux pour mon cours privé, grogna Isabella, juste assez fort pour déclencher les rires de Lucy.

- Ma pauvre. Tu vas pas vraiment t'amuser avec 'ça'.

Plus fort, Isabella continua : Nan mais, c'est pas le cours qui nous porte sur les nerfs, hein. C'est juste que vous êtes pas vraiment pédagogue. Vous vous la jouez 'moi je sais tout et vous vous êtes des merdes'.

La cloche sonna à ce moment là, annonçant la fin de ce premier cours mouvementé. Les élèves rangèrent leurs affaires dans un nouveau brouhaha joyeux. Isabella suivit Lucy et Rebekha dehors et prit un air de condamnée à l'échaffaud.

- Et maintenant, cours de spé avec l'ange 'je suis taré et flippant'. Il va me faire payer mon attitude, vous croyez ?

- Nop, c'est un ange. Il a pas le droit d'être rancunier.

- Bah, au pire continue à le faire tourner en bourrique ? S'il pense que c'est ton état d'esprit de base, il laissera couler...

- Mouais. Continuer à faire n'importe quoi, ça me plait, ça !

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apocalyps' rising Index du Forum -> Anciens Topics -> Décembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation